Le petit TAG du début de l’année : « Je lis donc je suis… »

tag-lectureComme l’an dernier j’ai envie de jouer avec un petit TAG.

Le principe : répondre aux questions suivantes en insérant en réponse les titres de vos lectures de l’année précédente. C’est simple et c’est souvent assez drôle ! Et puis ça permet aussi d’évoquer les romans qui n’ont pas fait partie de mon top de l’année.

Alors, allons-y !

***

Décris-toiJe suis Adèle Wolfe

Comment te sens-tu ? : Un Cœur simple

Décris où tu vis actuellement: Plus froid que le pôle nord

Si tu pouvais aller où tu veux où irais-tu ? : Un Noël à New-York

Ton moyen de transport préféré : Les grandes jambes

Ton (ta) meilleure ami(e) est : Sexy

Toi et tes amis, vous êtes : Les Indociles

Comment est le temps ?: La grande panne

Quel est ton moment préféré de la journée ? : Chaque soir à 11 heures

Qu’est la vie pour toi ? : De pourpre et de soie

Ta peur ? : Fermez les yeux

Quel est le conseil que tu as à donner ? : Ne retournez jamais chez une fille du passé

La pensée du jour : Eh bien dansons maintenant !

Comment aimerais-tu mourir ? : Au Bonheur des Dames

Les conditions actuelles de ton âme : Demain, j’arrête !

Ton rêve ? : Un été avec Victor Hugo

Allez aussi lire les réponses de Noukette.

Article précédent
Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. tu y arrives très bien aussi ! Excellente année à toi ! qu’elle soit délicieusement surprenante!

    Réponse
  2. Très sympathique ce petit TAG!

    Réponse
  3. Il faudrait vraiment que je me lance avec ce TAG. Mais le mot rentrée me désole quand je sais que je vais manquer de temps pour tout…

    Réponse
  4. Il est plutôt marrant ce tag ^^.

    Réponse
  5. J’adore ton moyen de transport ! ^^
    Très belle année à toi George !

    Réponse
  6. Il est chouette ce tag ! Je vais finir par me laisser tenter !

    Réponse

à vous....