Je lis donc je suis… 1er Janvier 2019 !

Marilyn #2 LibrairieComme chaque année, j’aime prendre le temps pour faire ce TAG qui est devenu, sur les blogs, un vrai rendez-vous du nouvel an : un bilan-portrait qui, à travers les titres de livres lus durant l’année écoulée, permet de définir en creux la lectrice que nous sommes. C’est aussi un bon moyen d’évoquer des livres en dehors des best de l’année et puis surtout de jouer avec les titres en fonction des questions, un peu comme un cadavre exquis !

Décris-toi : La Fille au revolver

Comment te sens-tu ? : Hors-service

Décris où tu vis actuellement : La Place

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? : Les Délices de Tokyo

Ton moyen de transport préféré : Broadway Limited

Ton (Ta) meilleur(e) ami(e) est : La Fille d’avant

Toi et tes amis, vous êtes : La Vie sauvage des femmes

Comment est le temps : Bonjour tristesse

Quel est ton moment préféré dans la journée ? : 5h25

Qu’est la vie pour toi ? : Une activité respectable

Ta peur ? : La Servante écarlate

Quel est le conseil que tu as à donner ? : Libérez l’ours en vous

La pensée du jour : La littérature, pourquoi faire ?

Comment aimerais-tu mourir ? Signe particulier : transparente

Les conditions actuelles de ton âme : Twist again !

Ton rêve : Une époque exquise

 

Il ne vous reste plus qu’à aller lire ce TAG chez les copines : Noukette, Mots pour mots, Stephie, Joëlle, Mes échappées livresques, Delphine Olympe, Mimi, Litterama, Moka,

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Un vrai plaisir, ce tag ! LA friandise du Nouvel an 😉

    Réponse
  2. Ce rendez-vous que j’aime tant !

    Réponse
  3. Très belle année ! Qu’elle soit remplie de bonnes choses =)

    Réponse
  4. Incontournable et toujours aussi poétique ce tag !

    Réponse
  5. Belles réponses ! je te souhaite une année exquise, loin de Bonjour tristesse !

    Réponse

à vous....