Premières Lignes… #8

premières_lignesRendez-vous initié par Malecturothèque

La semaine dernière, j’ai passé mon tour, mais je reviens aujourd’hui avec les Premières Lignes d’un ouvrage sur Victor Hugo : Un été avec Victor Hugo. Après Montaigne, Proust et Baudelaire, c’est Victor Hugo qui a été choisi cet été pour cette collection aux éditions Equateurs Parallèles.

En voici donc les Premières Lignes…

Première lignes #8

Galliène un été avec victor

Un été avec Victor Hugo, Laura El Makki et Guillaume Gallienne, Equateurs Parallèles, mai 2016.

Retrouvez les Premières lignes de Ma Lecturothèque ,  Mokamilla, Nadège (Les mots de la fin), Moglug,  Lily (Au café bleu). (Liens à venir).

Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Cat

     /  juin 12, 2016

    Je note. Hugo, une valeur sûre… J’adore ton visuel!

    Réponse
  2. Je ne connaissais pas ! ça parait super intéressant ! as-tu aimé le livre ?
    Emeline

    Réponse
  3. J’avais failli me procurer celui sur Baudelaire…

    Réponse
  4. J’aime beaucoup ces premières lignes.
    Je te souhaite une très bonne lecture.

    Réponse
  5. J’ai très envie de lire ce livre. Hugo, c’est un auteur qui m’est cher… et qui m’a porté chance encore cette année pour le concours du crpe après le bac de français 🙂

    Réponse

à vous....