Les Anciens sont de sortie – Challenge à contre-courant by Stéphie

challenge les anciens sont de sortieAlors que la Rentrée Littéraire 2014 commence à faire rage sur les blogs et dans les médias, où l’on parle du dernier Nothomb, Reinhart ou Carrière sans oublier d’Olivier Adam et j’en passe, Stéphie a eu la curieuse et ingénieuse idée de nous pousser à lire (enfin) tous ces romans des Rentrées Littéraires de 2010, 2011, 2012 et 2013 qui, une rentrée littéraire chassant l’autre, sont restés calés sur nos étagères !

Un challenge sur un an, pour rattraper notre retard, replonger dans les Rentrées Littéraires des quatre années précédentes, profiter des sorties poche pour démontrer qu’un livre sait attendre et qu’il n’est jamais trop tard pour les lire !

Ne pouvant résister aux listes bibliographiques, j’ai passé en revue les romans que je possède, mais au fur et à mesure, je me suis rendue compte que la bibliographie prenait des proportions extravagantes, j’ai donc décidé de créer une page spéciale. Vous pouvez donc aller jeter un oeil sur mes futures potentielles lectures qui entrent dans ce challenge.

Pour tous les renseignements rendez-vous chez Stephie, une page spéciale devrait être créée prochainement !

Bonnes lectures à tous !

Poster un commentaire

13 Commentaires

  1. Challenge très intéressant, mais j’ai décidé de me limiter en terme de challenges (pas de lectures, heureusement).
    Bonnes lectures à toi aussi.

    Réponse
    • J’applique toujours le même principe, m’inscrire dans des challenges pour lesquels j’ai déjà les livres, ensuite je lis et je regarde dans quels challenges ils entrent.

      Réponse
  2. Bin challenge George ! J’espère qu’il te permettra de faire de belles lectures et de faire baisser ta PAL

    Réponse
  3. Quelle excellente idée. Je me disais justement ce matin qu’il me reste plusieurs livres des opérations price minister et autre qui trainent 😉

    Réponse
  4. argali2

     /  août 30, 2014

    Excellente idée !

    Réponse
  5. bon challenge!

    Réponse
  6. J’en suis également, comme il se doit. J’ai également « Ouragan » de Laurent Gaudé dans ma PAL.

    Réponse
  7. x’est vrai que des rentrées littéraires précédentes traient encore chez moi sans être lues encore, c’est un peu la honte !

    Réponse

à vous....

