C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

J’ai décidé de reprendre l’idée de Mallou qui nous propose chaque lundi de répondre à ces trois Questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine passée ?

Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

  • Je lis La Carte et le Territoire de Michel Houellebecq

Que lirai-je la semaine qui vient ?

  • Je vais sans doute commencer La Brève et mystérieuse vie d’Oscar Wao de Junot Diaz
  • Comme je participe au Mini-RAT 12h, j’ai pas mal de lectures prévues : pour les connaître, je vous envoie consulter ma mini-PAL pour mon mini-RAT !

A qui le tour ????


Poster un commentaire

50 Commentaires

  1. Sympa comme idée, mais je sais que je ne vais pas m’y tenir… peut etre sur FB à la limite… et encore!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  octobre 4, 2010

      c’est Mallou et Jules qui ont lancé ça, je trouve aussi l’idée sympa, tu n’es pas obligée de le faire toutes les semaines !!

      Réponse
  2. je viens de finir tous les jours sans toi de Réjault et j’ai attaqué l’effet Larsen de Delphine Berthelot

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  octobre 4, 2010

      mon Dieu encore des livres que je ne connais pas…. !!!!

      Réponse
  3. Viens donc lire chez moi l’interview exclusive qu’Ellory vient de m’accorder !!!

    Réponse
  4. Ah tellement d’auteurs que tu ne connais pas….tellement de livres que tu n’as pas lus. Le pire c’est que plus on lit, plus on a envie de lire Bon moi je viens de finir « la paserelle » de Lorie Moore et là je lis « Treize à la douzaine » d’Ernestine et Frank Gilbreth.

    Réponse
  5. quenotte

     /  octobre 6, 2010

    Ce sera la même réponse pour moi et je n’ai pas honte:Histoire de ma vie G.Sand en poche

    Réponse

à vous....