« Histoire du chat et de la souris qui devinrent amis » Résultat du concours !

C’est avec plusieurs jours de retard que je vous communique enfin le nom de la personne qui a remporté le livre de Luis Sepulveda Histoire du chat et de la souris qui devinrent amis :

sépulveda histoire du chat

Vous avez été 6 à participer en répondant aux questions suivantes :

1. Comment se prénomme mon chat langoureusement couché sur la photo ci-dessus ? Mon beau chat se prénomme Alfred !

2. Comment se prénomment le petit garçon, le chat et la souris de l’histoire de Luis Sepulveda ? Le petit garçon s’apelle Max, le chat, Mix et la souris du Mexique, Mex.

3. Luis Sepulveda a préalablement écrit une histoire avec un chat et … ? Le précédent livre de Sepulveda s’intitulait : sepulveda chat mouette

J’ai donc opéré à un tirage au sort grâce à une application sur mon IPhone (A qui le tour ?) dont voici le résultat :

  1. Martine
  2. Cryssilda
  3. Laura W
  4. Sabbio
  5. Pauline
  6. Fanny

La grande gagnante est donc Titine !

Bravo à toi et merci à vous toutes d’avoir participé.

Merci aux Éditions Métailié qui feront parvenir le livre à la gagnante !

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Oh quelle jolie surprise en ce lundi matin tristounet ! Merci beaucoup ! Je t’envoie mon adresse par mail.

    Réponse
  2. Je l’ai vu samedi en librairie, en compagnie de celui-ci avec la mouette 🙂

    Réponse
  3. Bravo à Titine et tant pis pour moi 😉 bonne journée et encore merci pour le concours !

    Réponse

à vous....

