Une décision murement réfléchie.

Cela fait plusieurs semaines que j’y pense, mais, avec le mois d’avril qui s’annonce et plusieurs changements dans ma vie personnelle, j’ai pris la décision d’arrêter de lire et par conséquent de fermer mon blog !

Après la lecture de plusieurs livres qui ne m’ont pas plu, et toutes ces heures écoulées à ne rien faire, je me rends compte que lire est une perte de temps, une activité dérisoire, sans utilité. Je veux à présent me consacrer à des choses utiles : ménage, repassage, factures, épilation, manucure et j’en passe. A 40 ans, il est temps que je révèle mon être profond, que je me consacre à ce qui me tient à coeur : la tenue de mon intérieur !

Je ne supporte plus les librairies, et notamment la Griffe Noire ! Tous ces livres accumulés dans tous les coins, je me sens écrasée, j’étouffe, j’ai besoin d’étagères vides, de place, d’air !

J’ai passé de belles années à vos côtés, mais il est temps que je passe à autre chose. Ne voulant plus lire, et ayant pris les livres en horreur, j’organise une vente monstre de ma PAL !! Mieux qu’un vide-grenier, mieux qu’Emmaüs, mes livres sont à votre disposition. Faites votre choix et je me chargerai de vous les envoyer ! Je vais enfin avoir de la place chez moi pour commencer une collection de petits chats en porcelaine.

Pour consulter ma PAL, voici le lien ICI.

Toutes ces années j’ai essayé de donner le change, de vous faire croire que je lisais les livres que je présentais sur mon blog, mais, je dois vous l’avouer, j’effectuais de simples copiés-collés sur les blogs de mes visiteurs en changeant quelques phrases. Saurez-vous me pardonner ?

Je vous dis donc Adieu, même si je sais que ce sera difficile les premiers temps de ne plus ouvrir mon blog. Je sais que je laisserai un grand vide dans la blogosphère, mon blog étant tellement influent que sa fermeture risque de provoquer un réel cataclysme. Pour en avoir un peu parlé à certaines blogueuses de mon entourage, je sais que cette fermeture va entraîner une série de fermetures. Ainsi Miss Bouquinaix, totalement anéantie par cette annonce, ne trouve plus goût à la blogo et a pris la difficile décision de fermer son propre blog. Ainsi va la vie.

Mais qui sait… peut-être un jour, reviendrai-je !

Ne me dites pas que vous y avez cru !!!

Pardon pour cette petite plaisanterie, et à tout à l’heure pour mon bilan mensuel !

Publicités
Poster un commentaire

131 Commentaires

  1. Touloulou

     /  avril 5, 2012

    Ahah très drôle comme idée de poisson d’avril !
    Mais si tu avais vraiment voulu te consacrer aux tâches ménagères, je t’aurais conseillé de faire comme moi : faire la vaisselle et le repassage en écoutant des livres audios, s’épiler devant les blogs ! C’est ça la blogueuse moderne du XXIème siècle !

    Réponse
  2. Je ne l’avais pas vu celui-là… bien essayé!
    Passe une bonne fin de semaine – et joyeuses Pâques, avec plein de lapins en compagnie des poissons.

    Réponse
  3. Je te vends ma collection de chats en porcelaine!
    J’avais raté ton premier avril, je revenais de New York! mais comme il n’est jamais trop tard pour rire, j’ai bien apprécié!

    Réponse
  4. Beaucoup de retard… Et je ne lis ça que maintenant… Pliée de rire !!!
    Bonne semaine.
    PS : j’ai changé mon mail car je ne peux plus me connecter sur WP… Du coup, je n’ai plus d’avatar.

    Réponse

à vous....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :