« Chi, une vie de chat, tome 3 » de Konami Kanata

Et oui revoilà Chi, ce petit chat si mignon que j’adore !

Dans ce tome 3, Chi découvre l’extérieur avec son copain, le gros chat du voisinage. Plus riche en évènements, ce tome 3 fait évoluer l’histoire. L’étau se resserre sur la famille d’adoption de Chi qui doit toujours cacher à la concierge, la présence du petit chat dans leur appartement,

Chi, dans son apprentissage de la vie commet toujours autant de bêtises, et m’a fait encore beaucoup rire ! Il est terrorisé par une petite fille un peu trop enthousiaste, ou s’évertue à apprendre l’ouverture de la porte vers le jardin…

J’adore son zozotement

Un tome qui donne donc une nouvelle impulsion à cette série, car moins répétitif dans les situations, et qui donne envie d’enchaîner sur le tome 4… qui doit sortir le 18 mai…. ça va être long….

Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. Il est tout en haut de la PAL 😉

    Réponse
  2. Bo, ben, tu es accro o). Je reconnais que le graphisme est trop craquant !

    Réponse
  3. J’attends le 18 mai avec impatience moi aussi 🙂 Heureusement qu’un nouveau tome sort tous les mois ou presque sinon on serait en manque ! mdr !

    Réponse
  4. A force de lire tes avis plus que positifs, j’ai bien envie de le découvrir aussi ce petit chat!… C’est pas bientôt la Fêtes des Mères, non?… Ça changera du bouquet de fleur ou du sempiternel parfum et, à défaut d’une batterie de casseroles, je me les ferai bien offrir moi 😉

    Réponse
  5. Il me tente toujours autant ! La question est : quand vais-je succomber ?

    Réponse
  6. c’est dans ma lal, il faut que je découvre ce chat !!

    Réponse
  7. Je n’en ai toujours pas acheté mais à chaque fois tu me donnes envie!

    Réponse

à vous....