Prix Littéraire des Blogueurs : suite #1

Voici donc les 3 pré-listes proposées :

Prix Indiana (Prix du roman)

CARTE LIVRE INDIANA

AMIS, Martin, La Maison des rencontres

ATKINSON, Kate, A quand les bonnes nouvelles

ATWOOD, Margaret, Mort en lisière

AUSLANDER, Shalom, Les lamentations du prépuce

AUSTER, Paul, Dans le scriptorium

BENACQUISTA, Tonino, Malavita encore

BURGESS, Junky

DAENINCKX, Didier, Camarade de classe

DUBOIS, Jean-Paul, Les Accomodements raisonnables

GARAT, Anne-Marie, La diagonale du square

GRUNBERG, Amon, L’oiseau est malade

HAGEN, J., Les grandes espérances du jeune Bodlam

JONCOUR, Serge, L’Idole

MESSUD, Claire, Les enfants de l’empereur

MO, Yan, Le supplice de santal

MONNIER, Alain, Givrée

PAASILINNA, Arto, Le Cantique de l’apocalypse joyeuse

POWERS, Richard, La Chambre des échos

TOUSSAINT,Jean-Philippe, Faire l’amour

SHARMA, Bulbul,  Mes tantes sacrées

WASSMO, Herbjorg, La septième rencontre


Prix Mare au diable (Prix du Polar)

CARTE VISITE MARE AU DIABLE

BARRON, Stéphanie, Jane Austen à Scargrave Manor

BELLO, Antoine, Les Funambules

BOX, C.J, Meurtre en bleu marine

BROWN, Dan, Le Symbole perdu

BRUEN, Ken, En effeuillant Baudelaire

DEXTER, Dexter

EDWARDSON, Ake, Chambre numéro 10

ELLORY, R.J, Seul le silence

JACKSON, Lee, L’ange de Leather Lane

KELLERMAN, J.,  Fureur assassine

MACBRIDE, Stuart, Mortelle Ecosse

MORRIS, R.N, L’âme détournée

PRESTON & CHILD, L’âme des trépassés

ROHMER, Sax, Les créatures du Dr Fu Manchu

SUMMERSCALE, Kate, L’affaire Road Hill House

THILLIEZ, Franck, L’anneau de Moebus

THORARISSON, Arni, Le dresseur d’insectes

VAN LUSTBADER, Eric, Le gardien du testament

WENTWORTH, Patricia, Mr Zéro

XIAOLONG, Qiu, Visa pour Shangaï

et enfin


Prix Mauprat (Prix des romans pour Ados)

CARTE VISITE MAUPRAT

COLIN, Fabrice, Les étranges soeurs Wilcox (tome 1)

DEPLESCHIN, Marie, Le Journal d’Aurore T.3

FRIOT, Bernard, Accords et désaccords

GOODMAN, Alison, Eon, le douzième dragon

HUI-RYEONG, Bu, Féline

MARTTILA,Hannah Marjut, Cut

MERLE, Claude, Dark

MOISAN, Hervé, Samira

VAN CAUWELAERT, Didier, Thomas Drimm

ZEVIN, Gabrielle, Je ne sais plus pourquoi je t’aime

Ceux et celles qui sont intéressées devront m’envoyer un mail, et m’indiquer :

– le(s) prix choisi(s)

– un choix de 10 romans ou polars, de 5 romans pour ado, parmi les pré-listes (vous avez jusqu’au 15 Novembre !)

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements !!!

à bientôt !

Poster un commentaire

47 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je découvre ton blog, et j’aimerais bien particper à cette aventure.
    Je m’incris pour la catégorie romans (Prix Indiana); si c’est possible.
    Je viens d’établir ma liste et je te l’envoie.
    Je suis tentée aussi par la catégorie polar mais je réfléchis encore un peu …
    Bonne journée.

    Réponse
  2. Merci. La liste est prête mais je n’ai pas ton adresse mail et je n’ai pas vu de lien sur ton blog, peut être ai je mal regardé.

    Réponse
  3. C’est bon, j’ai trouvé ton adresse sur le blog consacré au prix littéraire. 🙂

    Réponse
  4. Déjà lu pas mal de bouquins qui figurent sur la liste… par contre je compte lire les suivants et quelques autres…pas trop le temps d’en faire la liste aujourd’hui.

    Prix Indiana (Prix du roman)

    AUSLANDER, Shalom, Les lamentations du prépuce
    DAENINCKX, Didier, Missak
    JONCOUR Serge, Vu

    Prix Mare au diable (Prix du Polar)

    ELLORY, R.J, Seul le silence
    PRESTON & CHILD, Les croassements de la nuit
    Goetz Adrien, Intrigue à l’anglaise

    Réponse
  5. Mon inscription n’a pas été prise en compte pour le prix Mare au diable ? Dommage, mais si il reste de la place, je veux bien persister. Merci.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 20, 2009

      Je suis désolée si je t’ai oubliée, mais il ne me semble pas avoir reçu ta liste !!

      J’ai reçu ton mail ce soir (vendredi) et t’ai répondu en détail, nous serons heureuse de t’accueillir !!!

      à bientôt et pardon encore… il semble que tu sois passée à travers les mailles du filet !

      Réponse
  1. Prix Littéraire des Blogueurs #3 « Les Livres de George Sand et moi

à vous....