Concours Forum Fnac Livres

A l’occasion du second Forum Fnac Livres (#ForumFnacLivres) qui se tiendra à partir de Vendredi 15 septembre à la Halle des Blancs Manteaux, la Fnac et Les Livres de George s’associent pour vous faire gagner 3 Kobo avec un bon pour télécharger le dernier ouvrage de Leïla Slimani : Sexe et mensonges.

L’auteur, Goncourt 2016, sera l’invitée d’honneur de l’événement.

Le concourt se tiendra sur mon compte twitter :  @George1804.

N’hésitez pas à retweeter, à liker et en parler autour de vous en conviant vos amis.

Vous pouvez aussi participer à notre « blog tour » en jouant sur Instagram avec le compte « Le Studio littéraire » (@lestudiolitteraire), des BD sont à gagner ou chez Bric a Book sur Facebook pour remporter l’ouvrage de Leïla Slimani.

Le concours prendra fin dimanche 17 septembre à minuit.

Vous pouvez suivre le concours avec #ForumFnacLivres.

Bonne chance à tous !

 

 

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Je ne gazouille pas, je sus en zone gris-blanc, donc je ne peux participer à ton concours. Dommage car, ainsi, j’aurais pu espérer gagner une liseuse et découvrir cette nouvelle façon de lire.

    Réponse
  2. Pour une fois, je peux participer alors j’en profite.
    Et je pense à toi pour cette rentrée scolaire, j’espère que ça s’est bien passé !

    Réponse
  3. Sympa ce concours.
    Mais je laisse ma place, j’ai déjà un e-Reader 😉

    Réponse

à vous....

