A Year In England 2017 by Titine.

Titine relance, pour la troisième année consécutive, son fameux challenge « A Year In England ». Un an pour lire, voir, manger et boire anglais !

Le principe reste le même que pour le mois anglais, vous pouvez parler de littérature, de cinéma, de séries, de cuisine, de voyage, etc… La seule condition est que ce soit anglais ou que ça se déroule en Angleterre ! comme nous l’explique Titine.

Les festivités ont commencé hier, 1er août, et s’achèveront le 31 mai pour laisser place au Mois Anglais.

La littérature anglaise est sans doute, avec la littérature française, celle que j’affectionne particulièrement et elle m’accompagne depuis que j’ai commencé à lire. Ma PAL regorge d’auteurs anglais et ce challenge va donc aussi me permettre de la mettre un peu au régime. Toute occasion est bonne pour faire baisser sa PAL.

Je ne me fais pas de pré-liste parce que l’expérience a prouvé plus d’une fois que je ne respecte jamais ces fameuses pré-listes. Je vais juste essayer de lire un roman anglais (ou qui se déroule en Angleterre) par mois et si le temps le veut, davantage.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez vous rendre sur la page Facebook du challenge. Un premier récapitulatif sera disponible sur le blog de Titine demain.

Good year et happy reading…

Etc. etc. etc.

 

Article suivant
Poster un commentaire

à vous....

