Premières Lignes… #18

premières_lignesRendez-vous initié par Malecturothèque

Cette semaine, un incipit plus réjouissant que celui de la semaine dernière. Ce roman ado futuriste est une belle histoire d’amour. On pourra regretter une couverture pas des plus réussies à mon goût.

En voici donc les Premières Lignes…

premieres-lignes-heliot

heliot-couv

Les blogueurs et blogueuses qui y participent aussi :
Moglug 

Nadège
• La Chambre rose et noire
Lily (Au café bleu)
• Mon Univers fantasy
• La bibliothèque de Céline
• A la page des livres
Mokamilla
• Lectoplum
Songes d’une Walkyrie
Livranthrope
Vague Culturelle

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. ça donne envie d’en lire plus 😉 mais tu as raison ; la couverture n’a aucun charme

    Répondre
  2. J’aime bien ces premières lignes, même si romance futuriste-ado ne me fait pas rêver au premier abord (ni la couv), il a l’air de pouvoir se démarquer un peu. Si j’avais pu, j’aurais tourné la page. ^^

    Répondre
  3. J’en parlerai au documentaliste pour qu’il le mette au CDI. Merci !

    Répondre

à vous....

