Premières Lignes… #14

premières_lignesRendez-vous initié par Malecturothèque

Bien que rentrée de vacances hier dans la nuit (à 3h et des brouettes), je n’en oublie pas ce rendez-vous du dimanche. Pour aujourd’hui, je vous propose un roman que je suis en train de finir, un gros pavé comme seul l’été nous permet d’en lire : Les Heures lointaines de Kate Morton. Bien qu’ayant plusieurs romans de cette auteure, dont un dédicacé s’il vous plait, c’est la première fois que je m’attaque à son œuvre et je vous avoue que les premières pages donnent tout de suite le ton.

En voici donc les Premières Lignes…

morton 3

les heures lointainesLes blogueurs et blogueuses qui y participent aussi :
Moglug 

Nadège
• La Chambre rose et noire
Lily (Au café bleu)
• Mon Univers fantasy
• La bibliothèque de Céline
• A la page des livres
Mokamilla
• Lectoplum
Songes d’une Walkyrie
Livranthrope
Vague Culturelle

 

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Charlene V

     /  août 21, 2016

    Oh, elles donnent très envies d’en lire plus, ces premières lignes.

    Répondre
  2. Mimi

     /  août 22, 2016

    J’ai tout lu de cette auteur et son dernier roman, « L’enfant du lac », confirme son talent.
    J’avais apprécié dans « Les heures lointaines » le mélange du gothique et du victorien …

    Répondre

à vous....

