Vamos a la playa !

marilyn à la plage

Demain c’est le départ pour la plage, enfin ! Une petite semaine dans le Sud, du côté de Bormes-les-Mimosas. Les valises sont prêtes, les livres pour la PAL d’été sont choisis, trop nombreux comme toujours, mais généralement je lis beaucoup durant ces périodes. Pour la première fois, j’embarque aussi mon Bujo, mes crayons divers et variés et mes stickers spécial été ! Un billet programmé pour dimanche pour le rendez-vous Premières lignes et peut-être d’autres si je parviens à utiliser l’application WordPress sur l’IPhone.

A nous donc les Mojito, le petit Côte de Provence bien frais et la farniente !

Une semaine à vivre en plein air sous le soleil (si si j’ai vérifié sur mon application Météo France), une douce chaleur et la mer à température idéale…

Je vous souhaite une bonne semaine…

Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. Passe une très bonne semaine – ma météo m’annonce aussi du très beau temps pour la semaine à venir, un peu partout en France 😉

    Répondre
  2. Belles vacances ! 🙂

    Répondre
  3. Profite bien de ton repos mérité !!!

    Répondre
  4. estellecalim

     /  août 11, 2016

    Une bonne semaine à toi aussi et bon soleil 🙂

    Répondre
  5. Belles vacances, ma maman à accompagné mon oncle durant un salon de pépinières à Bormes les mimosas et elle à trouvé la ville magnifique =)

    Répondre
  6. Bonnes vacances

    Répondre

à vous....

