Premières lignes… #12

premières_lignesRendez-vous initié par Malecturothèque

Je viens de terminer un roman ce matin, je suis donc dans la situation idéale pour ce rendez-vous du dimanche. Il s’avère qu’en fouillant dans ma PAL, je suis tombée sur ce roman de Joyce-Carol Oates dont je ne me souvenais plus du tout. Il faut dire que quand je déniche un roman de Oates que je n’ai pas encore je l’achète illico, ce qui, compte tenu de ce qui précède, peut entraîner des doublons.

En voici donc les Premières lignes…

Premières lignes Oates

Oates Maya

Les blogueurs et blogueuses qui y participent aussi :
Moglug 

Nadège
• La Chambre rose et noire
Lily (Au café bleu)
• Mon Univers fantasy
• La bibliothèque de Céline
• A la page des livres
Mokamilla
• Lectoplum
Songes d’une Walkyrie
Livranthrope
Vague Culturelle

*Vous constatez, si vous suivez ce rendez-vous sur ce blog depuis douze semaines, que la présentation a changé. J’ai mis mon vieil IPhone à la retraite pour en adopter un plus jeune et plus rapide, je me suis donc amusée avec les applications photo. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. estellecalim

     /  août 7, 2016

    C’est toujours tellement dur ses romans !
    Mais il faudra que je reprenne le chemin de ces billets, j’ai un peu oublié 😉

    Répondre

à vous....

