Qui va découvrir un fakir dans une armoire IKEA ? Résultats du concours !

le fakirTadam ! voici les résultats du concours lancé la semaine dernière pour remporter un exemplaire du roman de Romain Fuertolas : L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA »  qui vient de sortir au Livre de poche.

Merci à tous d’avoir partagé vos anecdotes qui m’ont bien fait rire. Je constate que nous sommes toutes aussi démunies devant ces meubles en kit : mystère des notices, pièces en double ou manquantes, disputes de couple, temps fou passé à monter un meuble qui soit disant se monte en un tour de main et j’en passe.

Qui parmi vous aura la chance de lire l’histoire du fakir ?

L’histoire qui m’a le plus fait rire est sans doute celle racontée par Touloulou qui révèle enfin le sens des noms bizarres des meubles suédois. Puis vient celle de Céline et de son bureau de grande qui dort encore dans le garage. Ensuite, celles de Lolotte, devenue expert es-montage-de-meuble-en-kit et enfin celle de Nad qui m’a rappelée l’histoire de mes portes de placard de cuisine.

Bravo à vous quatre mais merci aussi aux autres qui ont participé à ce concours.

Pour les gagnantes, j’attends vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse) pour les transmettre au Livre de poche qui vous enverra votre exemplaire.

Attention

!!! je pars en vacances samedi pour une semaine donc ne tardez pas !!!

Mon adresse mail : leslivresdegeorge[at]gmail.com

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Bravo !
    et bonnes vacances !

    Répondre
  2. Laurence (Lolotte)

     /  avril 18, 2015

    Oh merci !!! je t’envoie mon adresse et te souhaite de bonnes vacances !!!

    Répondre
  3. Nad

     /  avril 29, 2015

    Super!!!! Merci!!! Je viens de recevoir mon livre…..so happy 🙂

    Répondre

à vous....

