Concours Dan Brown : Les Résultats !

brown infernobrown symbole perduBrown deception pointbrown forteresse digitalebrown da vinci

Voici donc les résultats du Concours organisé avec le partenariat du Livre de poche autour de la sortie en poche d’Inferno de Dan Brown !

Pour gagner, il suffisait de répondre aux 3 questions suivantes :

1. Quel est le nom du personnage récurrent de Dan Brown ?  Robert Langdon.

2. Dans quels romans apparaît-il ? Da Vinci code, Anges et démons, Le symbole perdu, Inferno.

3.  Quelles sont les villes italiennes mises à l’honneur dans Inferno et Anges et Démons Dans Anges et Démons, l’intrigue se déroule à Rome, et dans Inferno à Florence.

Les gagnantes sont :

Lolotte EstellecalimEmma et ses petits cartons et Ostinato

!!!! Bravo les filles !!!!!

J’attends vos adresses postales et le titre que vous souhaitez recevoir

Comme il reste un exemplaire à gagner,

je l’offrirai au premier ou à la première qui

laisse un commentaire sous ce billet et qui souhaite le recevoir !

Poster un commentaire

13 Commentaires

  1. Oups j’avais oublié de jouer George ! Alors s’il est encore temps, je veux bien l’exemplaire restant 😉 Bises

    Réponse
  2. Ouais j’ai gagné !!!! Merci George pour ton concours 🙂 Je choisis Le Symbole perdu si il est encore disponible.

    Réponse
  3. Merci!!! Je choisis Inferno, je t’envoies mes coordonnées par mail

    Réponse
  4. Pour ceux qui ont oublié le concours… il aura lieu courant juillet sur mon blog également 😉

    Réponse
  5. Laurence (Lolotte)

     /  juin 23, 2014

    Merci !!! Je viens de t’envoyer un mail avec mon choix.

    Réponse
  6. Je n’ai même pas vu ce concours o-O Dommage. Bises.

    Réponse

à vous....

