Concours Dan BROWN avec Le Livre de Poche

brown infernobrown symbole perduBrown deception pointbrown forteresse digitalebrown da vinci

A l’occasion de la sortie en poche du roman Inferno de Dan Brown, Le Livre de Poche m’offre l’occasion d’organiser un petit concours sur mon blog pour vous permettre de gagner un exemplaire des romans de l’auteur américain sortis en poche et dont les couvertures ont été harmonisées comme vous pouvez le constater plus haut.

Cinq gagnants potentiels donc qui auront à choisir un roman parmi la sélection ci-dessus.

Pour cela il faudra répondre à quelques petites questions et remplir la condition suivante :

Avoir laissé au moins 10 commentaires sur mon blog depuis son ouverture (hors les commentaires laissés pour d’autres concours)

ou/et

être ami avec moi sur Facebook.

bref que je vous connaisse !

Vous avez donc du 15 juin (aujourd’hui) jusqu’au dimanche 22 juin (minuit), pour m’envoyer vos réponses par mail à l’adresse suivante :

leslivresdegeorge[at]gmail.com

Les 5 gagnants, une fois sélectionnés en fonction du respect du critère et des bonnes réponses, et après tirage au sort, choisiront le roman de leur choix

point d'interrogation

Passons aux questions

(prendre en compte tous les romans de Dan Brown et pas uniquement ceux qui sont à gagner)

1. Quel est le nom du personnage récurrent de Dan Brown ?

2. Dans quels romans apparaît-il ?

3.  Quelles sont les villes italiennes mises à l’honneur dans Inferno et Anges et Démons ?

Je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance !

Les résultats seront publiés Lundi 23 juin sur le blog !

Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Arf je commente rarement, tant pis pour moi, c’est un joli concours. Les nouvelles couvertures sont sympas, ça me donne envie de racheter les 4 que j’ai déjà.
    Bonne journée

    Réponse
  2. Ce concours est génial 🙂 dommage je commente presque jamais, je lis toujours mais commente peu .. J’adore Dan Brown j’avais fait une chronique sur sa tétralogie, mais Inferno est le seul que je n’ai pas. Je réponds juste pour le plaisir :

    Réponse
  3. Je participe ! Je t’envoie mes réponses d’ici peu 😉

    Réponse
  4. Je viens de t’envoyer mes réponses, merci

    Réponse
  5. Le concours de déroulera chez moi durant l’été 😉

    Réponse
  6. estellecalim

     /  juin 16, 2014

    Je crois que j’ai déjà commenté suffisamment sur ton blog 😀
    Je vais tenter ma chance, j’aime bien lire des romans légers comme ça pendant les vacances ou quand je suis fatiguée.

    Réponse
  7. Laurence (Lolotte)

     /  juin 16, 2014

    Encore un concours sympa !! Mes réponses à suivre par mail. Merci.

    Réponse

à vous....

