Le virus du blog se transmet de mère en fils !

Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre ! A force de me voir lire et rédiger un blog, mon fils Antoine a chopé le virus. Il a commencé par me piquer mon clavier de temps en temps, et dernièrement il a voulu avoir son blog à lui. Alors ce matin, c’est chose faite : Antoine et le chat qui lit vient d’être créé.

Blog Antoine capture écran

Pour l’instant, il a rapatrié deux avis qui avaient été publiés sur mon blog, mais bientôt il va l’alimenter de nouvelles lectures : des romans, mais aussi des BD voire des Mangas.

Bien sûr il faudra que je lui donne un coup de main pour qu’il se familiarise avec l’interface et je reste administratrice de son blog car je veux contrôler, non pas forcément ce qu’il écrit, mais qui lui écrit et en quels termes. Je n’oublie pas qu’Antoine n’a que 10 ans et qu’internet n’est pas qu’un lieu d’échanges amicaux.

Mais, je suis heureuse (et fière) de vous présenter ce nouveau blog et peut-être que vos propres enfants aimeront lire ses avis. Je me dis que ce serait sympa que nos enfants échangent sur leurs lectures et qui sait, qu’ils deviennent amis. Donc si vous avez des enfants qui aiment lire et qui ont envie d’échanger avec Antoine, qu’ils n’hésitent pas.

Advertisements
Poster un commentaire

51 Commentaires

  1. Oh, c’est chouette 🙂 Bienvenue à lui !

    Répondre
  2. Je trouve ça absolument génial!!!!!!!bravo à lui

    Répondre
  3. cartonsdemma

     /  mai 26, 2014

    Je lui souhaite de bonnes lectures et plein de partage sur son blog, c’est une super idée (sous ton oeil vigilant bien sûr, on ne sait jamais, je suis bien d’accord avec toi)

    Répondre
  4. Félicitations à lui ! Je trouve le concept des enfants de blogueurs qui échangent formidable, malheureusement de mon côté je ne pourrai donc pas apporter quelque chose de ce côté ! Mais je vais filer voir son blog.

    Répondre
  5. C’est super !! Bienvenue à Antoine ! 🙂

    Répondre
  6. Mais c’est génial ! Bienvenu à Antoine dans la blogosphère ! Quand je vois autour de moi un enfant qui lit et qui aime ça, ça m’émeut 🙂

    Répondre

à vous....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :