5 ans et des poussières !

Blogounet a eu 5 ans le 17 avril et Oh my god ! j’ai totalement zappé ce haut fait ! J’espère qu’il me pardonnera.

Alors on va faire en sorte qu’il ne se sente pas trop délaissé et on va lui rédiger un petit billet vite fait pour marquer le coup !

Donc un « soufflage » de bougie par la belle bouche de Marilyn devrait lui faire plaisir !

marilyn gâteau anniversaire

Ensuite on pourrait lui trouver une petite citation de George Sand :

Lisez de tout, l’ordre se fera de lui-même dans  votre cerveau que je crois être des mieux organisés, et vous amasserez chaque jour une somme de calme suprême.

Enfin, on pourrait lui rappeler tous les lecteurs qui le suivent, les bavards ou pas, les visiteurs éclairs ou les acharnés, lui rappelait aussi toutes les portes qu’il m’a ouvertes et toutes les envies de lecture qu’il a pu susciter ! Mais il ne faudrait pas qu’il prenne la grosse tête, hein ! D’ailleurs il a une tonne de commentaires en attente et non moins de billets de retard et en plus il est à la masse pour le plan Orsec 2014… alors bon, on va se reprendre et après quelques coupes de champagne on s’y remet !

marilyn champagne

 

tchin tchin !

Merci à tous pour votre fidélité

Article précédent
Poster un commentaire

51 Commentaires

  1. Bon anniversaire à ton blog.

    Répondre
  2. Joyeux bloganniversaire !

    Répondre
  3. bel anniversaire à ton blog et surtout, belle continuation!!

    Répondre
  4. Allez, au boulot ! !:)

    Répondre
  5. Longue vie à ton blog !

    Répondre
  6. Bon anniversaire! Je suis totalement FAN 🙂 bises

    Répondre
  7. Cinq ans c’est super ! Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui !

    Répondre
  8. Bon anniversaire à ton blog que je suis depuis… Même si je ne mets pas de commentaire à chaque fois !!!
    Bonne continuation !!!
    Bises

    Répondre
  9. chaplum2

     /  avril 27, 2014

    Je trouve honteux d’avoir oublié l’anniversaire de ce pauvre blog 😉 Bon anniversaire à lui ! Bises

    Répondre
  10. Virgule

     /  avril 27, 2014

    C’est normal avec ta longévité d’oublier la date d’anniversaire et ça n’a plus d’importance, ton blog est devenu une institution. Mais je trinque quand même avec toi : tchin tchin !

    Répondre
  11. Un bon anniversaire à ce blog ! et je lève mon verre !!!

    Répondre
  12. 5 ans ! bon anniversaire à lui 🙂

    Répondre
  13. Bon bloganniversaire

    Répondre
  14. Joyeux bloganniversaire ^^

    Répondre
  15. Très bon anniversaire ! Je viens de découvrir ton blog perso et je compte bien te suivre désormais. x)

    Répondre
  16. Happy 5 ! Et longue vie à ton « grand » bébé ! 😉

    Répondre
  17. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog!

    Répondre
  18. Bon blog anniversaire George ! La citation de ton auteure fétiche (et adorée) est tellement juste et me parle énormément…

    Répondre
  19. MERCI du fond du coeur pour tous vos messages ❤

    Répondre

à vous....

