Résultats du concours : « Pour le plaisir de Lire et d’Ecrire »

DSCN3433Hier à minuit, le concours pour remporter 5 cahiers de lecture Leuchtturm s’est achevé ! Vous avez été 22 à participer en répondant aux 5 questions posées. Ces questions avaient été choisies parmi celles du jeu Le Masque et la Plume dans la section littérature. Je voulais tout d’abord vous féliciter, car tous les participants ont trouvé les bonnes réponses !

Avant d’en venir aux gagnantes (car oui, tous les participants étaient en fait des participantes), voici les réponses aux questions :

1. Combien de romans Françoise Sagan a-t-elle écrits ? (10, 20 ou 30) : 20

2. Quand on reçoit le dernier Amélie Nothomb, on est prévenu, c’est la fin des vacances ! A quel auteur Jean-Louis Ezine faisait-il référence en prononçant ces mots ?

3. Complétez le titre du roman de Murakami paru en 2002 en France : Au sud de la FRONTIERE, à l’ouest du SOLEIL

4. Quel écrivain américain, prix Nobel de littérature en 1993, s’appelle en réalité Chloe Anthony Wofford ? TONI MORRISON

5. Dans quel livre Marie Nimier se confronte-t-elle au fantôme de son père, Roger Nimier, mort alors qu’elle n’avait que cinq ans ? LA REINE DU SILENCE

Et à présent voici le tirage au sort que j’ai effectué avec l’aide d’Eliot, main innocente (ou presque) de la maison :

tirage au sort Eliot

22 petits papiers en attente

Eliot a donc tiré au hasard 5 petits papiers et voici les résultats !

tirage au sort noms des gagnantes

Alice (le Bleu) – Emyca – Galéa (le Taupe) – Accrobiblio (le Vert) et Chapitre Onze

bravo à vous 5, j’attends votre adresse postale par mail

Pour le choix de la couleur du cahier, laissez-moi vite un commentaire avec le choix de votre couleur !

Plus vous répondrez vite plus vous aurez de chance d’obtenir la couleur de votre choix !

Merci pour votre participation à ce concours, je suis heureuse que ces cahiers vous aient donné envie de jouer ! Pour les gagnantes, n’hésitez pas à parler de votre cahier sur votre blog ou sur les réseaux sociaux, une fois que vous l’aurez reçu et testé !

Merci à Julien pour ce beau partenariat !

Poster un commentaire

29 Commentaires

  1. Bravo aux gagnantes !! Je vais de ce pas commander le mien 🙂 Merci encore pour ce concours !

    Répondre
  2. Chouette chouette chouette ! Merci Les Livres de George ! Je veux bien le vert s’il est encore dispo. Sinon, le gris.
    Je t’envoie mon adresse dans l’après-midi.
    Encore merci !!

    Répondre
  3. Bravo aux gagnantes !!

    Répondre
  4. félicitations aux gagnantes 🙂

    Répondre
  5. Félicitations aux gagnantes et bon weekend à tous !

    Répondre
  6. Bravo aux gagnantes ! 🙂
    Et merci George pour la découverte et le concours !
    Bon Week-End !

    Répondre
  7. Youpi!!!!
    Noir?

    Répondre
  8. sous les galets

     /  avril 12, 2014

    coucou et merci…..le gris je veux bien s’il est encore dispo…merci encore

    Répondre
  9. Bravo aux gagnantes! Tu m’auras au moins fait découvrir un bien beau et pratique carnet. Merci

    Répondre
  10. Bravosss !!!

    Répondre
  11. Oh mince, j’ai complètement oublié de participer ;0) Bravo aux gagnantes, elles sont gâtées :0) Je me l’achèterais peut-être, il est sympa

    Répondre
  12. Flo

     /  avril 13, 2014

    Bravo aux gagnantes. Merci à toi George d’avoir organisé ce concours.
    Bon dimanche.

    Répondre
  13. valmleslivres

     /  avril 13, 2014

    Un grand bravo aux veinardes!

    Répondre
  14. SI j’avais eu plus de temps, j’aurais bien joué aussi…

    Répondre
  15. Oh comme je suis contente !!! Merci 🙂 J’aurais bien aimé avoir le gris, mais je lis qu’il a été choisi. Alors je me laisserais tenter par le rose, il sera assorti à mon blog ! Je t’envoie mon adresse !

    Répondre
  16. Bravo aux gagnantes et merci George pour ce concours !

    Répondre
  17. Ah super ! Merci pour ce chouette concours, je vais pouvoir tester un vrai carnet de lecture ! J’en parlerai sur mon blog …
    Je veux bien le violet 😉

    Je t’envoie mon adresse par mail tout de suite.

    Répondre
  18. Bravo à toutes les gagnantes et merci George pour ce concours!!!!

    Répondre

à vous....

