George au Salon du Livre de Paris

Plus qu’une poignée d’heures avant d’y être ! Si au détour d’une allée vous pensez me reconnaître, si vous apercevez le portrait de George Sand pendu au cou d’une grande brune aux cheveux longs, parlant un peu fort, il y a de fortes chances que ce soit moi, alors n’hésitez pas à venir me parler même si je risque de hurler des oh !!!, des ah!!! et des oui !!!! ça peut surprendre, mais ne vous inquiétez pas, passé l’effet de surprise, je redeviens normale assez rapidement 😀 !

SDL 2014

Poster un commentaire

15 Commentaires

  1. Je te souhaite un bon week-end et de belles rencontres !

    Répondre
  2. Amuse toi bien 🙂

    Répondre
  3. Tu as de la chance, j’ai hâte de lire tes billets sur le salon du livre. Je me suis éloignée en province et je ne peux pas m’y rendre une fois de plus cette année, ce sera pour l’année prochaine peut-être

    Répondre
  4. Suis déçue de ne pouvoir profiter de cette occasion pour te revoir ! Faudra que je trouve un moyen de me rattraper… En attendant pas de salon pour moi cette année 😫

    Répondre
  5. Bin salon du livre et belles rencontres ! Je suis sûre que tu vas craquer sur des romans, hâte de voir lesquels !!

    Répondre
  6. Laurence (Lolotte)

     /  mars 21, 2014

    Pour moi ce n’est pas encore pour cette année … veinarde !!!

    Répondre
  7. Contente de t’avoir vue !

    Répondre
  8. chaplum2

     /  mars 21, 2014

    Hâte de connaître ta moisson ! Et à dimanche !

    Répondre
  9. Amuse-toi bien ! J’ai hâte de pouvoir lire tes aventures et tes découvertes.

    Répondre
  10. Profite et raconte nous tes rencontres et trouvailles au retour.

    Répondre
  11. J’ai été également très contente de te revoir et l’échange avec les 4 auteurs étaient vraiment très sympa. A la fin, je suis partie un peu rapidement, mais je ne voulais pas reprendre un train trop tard…

    Répondre
  12. Bonjour George, j’ai mis mon com sur Salon du Livre vous y allez… J’y vais dimanche. Merci de le lire, il est plus complet : j’aimerais bien rencontrer ma blogueuse préférée…

    Répondre
  13. L’année dernière je n’avais pas hésité à t’aborder!

    Répondre
    • Cette après-midi une lectrices du blog n’a pas hésité aussi, belle rencontre avec une lectrice qui lit mon blog sans laisser de commentaire, moment très étrange et fabuleux !

      Répondre
  14. Je ne vais pas au salon du livre, mais j’aurais surmonté ma timidité pour venir te parler! tu aurais vu quelqu’un de tout rouge avancer vers toi.

    Répondre

à vous....

