Challenge Amoureux saison 4 by L’Irrégulière !

challenge amoureux_4L’Irrégulière renouvelle pour la quatrième saison son Challenge Amoureux. Déjà inscrite les années précédentes, j’ai assez fièrement honoré ce challenge en 2013, avec 40 livres lus dans le cadre de la 3ème saison de ce challenge. C’est donc avec grand plaisir que je me lance dans la saison 4. Il a été lancé le jour de la Saint-Valentin, le 14 février et s’achèvera le 14 février 2015 ! Vive l’amour !

Comme chaque année, L’Irrégulière demande aux participants de définir eux-mêmes leurs 6 catégories.

Cette année, il s’agit de soit reprendre nos propres catégories de l’an dernier, soit choisir 6 catégories en piochant parmi celles de tous les participants de la saison 3. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, je vous laisse vous rendre sur le blog de L’Irrégulière.

J’ai donc établi ma petite liste et vous remarquerez l’imagination des participants pour donner un titre original aux diverses catégories :

1. Hymne à l’amour (l’amour dans les romans historique)

2. Un amour de jeunesse (l’amour dans les romans jeunesse et ado)

3. Amour sans frontières (l’amour dans la littérature étrangère)

4. Amour, piments et bossa nova (l’amour dans les romances et la chick-litt)

5. Les Amours d’Astrée et Céladon (l’amour dans les classiques)

Emmeline d’Alfred de Musset –

6. Amours charnelles (L’amour dans les romans érotiques)

Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Bon challenge !

    Répondre
  2. valmleslivres

     /  mars 15, 2014

    Je crois que je t’ai chipé un titre de l’an dernier.

    Répondre
  3. Bon challenge ! Je sens que je vais replonger aussi 🙂

    Répondre
  4. Heureuse que ce challenge te plaise 😉

    Répondre

à vous....

