« Histoire d’un chat et d’une souris qui devinrent amis » : CONCOURS !

Les Éditions Métailié vous proposent de gagner 1 exemplaire de la belle fable sur l’amitié de Luis Sepulveda : Histoire d’un chat et d’une souris qui devinrent amis.

sépulveda histoire du chat

Pour cela, c’est très simple, il va falloir que vous répondiez à 3 petites questions et que vous alliez cliquer « J’aime » sur la page FB des Éditions Métailié, vous serez ainsi tenus au courant de leurs parutions.

Voici les 3 questions :

1. Comment se prénomme mon chat langoureusement couché sur la photo ci-dessus ?

2. Comment se prénomment le petit garçon, le chat et la souris de l’histoire de Luis Sepulveda ?

3. Luis Sepulveda a préalablement écrit une histoire avec un chat et … ?

Consignes :

  • Pour participer au concours, vous devez donc répondre aux trois questions, me signaler que vous avez « aimé » la page FB des Editions Métailié, tout cela dans un mail à leslivresdegeorge[at]gmail.com.
  • Avoir laissé au moins 5 commentaires sur ce blog depuis son ouverture (en dehors des commentaires pour les concours).
  • Vous devez participer avant Vendredi 10 Mai à minuit pour que je vous donne les résultats le samedi 11 (après tirage au sort parmi les bonnes réponses).

Facile non ? N’hésitez pas à participer et à en parler autour de vous.

A vous de jouer !

Poster un commentaire

18 Commentaires

  1. Ouuuuuuupssss ! Je suis si bien réveillée que j’ai zappé qu’on participait par mail ! Sorry sorry, je ne sais malheureusement pas effacer mon commentaire moi-même :\

    Réponse
  2. Bonne chance aux participants ! 🙂

    Réponse
  3. Bonne chance aux participants 🙂

    Réponse
  4. J’adore les concours mais je ne peux participer à celui-ci. En tout cas, bonne chance à tous les participants !

    Réponse
  5. Je ne serais pas originale en souhaitant bonne chance aux participants mais j’ai trop de livres à lire en ce moment ! 😦

    Réponse
  6. Je viens d’envoyer ma participation. Merci beaucoup George et Les éditions Métailié! 😉

    Réponse
  7. Métailié, ce n’est pas des romans qui font peur? :s

    Réponse
  8. Coucou,
    j’ai envoyé le mail mais comme il est tard, j’ai oublié de te dire que j’ai bien liké la page de ton partenaire !
    bonne soirée

    Réponse
  9. Je l’ai acheté… Bonne chance aux autres !

    Réponse

à vous....

