« City zen Kate », naissance d’un blog !

blog power

Dans la famille George, je voudrais la sœur !

A force de rabattre les oreilles de ma famille à propos de mon blog, j’ai comme l’impression que j’ai propagé le virus. Il y a d’abord mes enfants et maintenant, depuis cette semaine, ma sœur.

Comme un blog existe et vit grâce à ces visiteurs, j’avais envie de donner un petit coup de pouce à celui de ma soeur !

Il ne s’agit pas d’un blog de lecture, mais d’un blog sur les Ressources Humaines et les Sciences Sociales en général, secteur d’activité dont Kate est issue. Elle souhaite dans son blog partager son expérience de RH, s’interroger sur les nouvelles formes de travail (comme son premier billet sur le Télétravail le prouve) et sur de nombreuses autres problématiques sur le même thème.

N’hésitez pas à lui rendre visite, à l’encourager. Certes nous sommes des lectrices, mais pas que…

City Zen Kate

Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. Super! Je m’en vais de ce pas découvrir son espace. Et comme le talent chez vous c’est de famille … Bon week-end!

    Réponse
  2. Derkenne marjolaine

     /  mars 30, 2013

    J’aime bien le titre de son blog déjà !

    Réponse
  3. Toujours ébahie par ton énergie ! 🙂 Je diffuse… et y jette aussi un oeil !

    Réponse
  4. Bienvenue à ta soeur dans la blogosphère 🙂 Et outre ta famille tu as encouragé de nombreuses autres blogueuses à créer leur blog! 😉

    Réponse
  5. cartonsdemma

     /  mars 30, 2013

    J’y vais de suite, la diversité est toujours très intéressante.

    Réponse
  6. Bienvenue à ce nouveau blog!!!

    Réponse
  7. Bienvenue au nouveau blog!. Je cours lui rendre visite!

    Réponse
  8. En tous cas, le titre du blog est génial.

    Réponse
  9. Félicitations à elle ! Déjà, le titre du blog est super. Par contre, je suis plus portée sur les livres que sur les RH ! *rires*

    Mais on va soutenir la soeur aussi !

    Réponse
  10. ah je n’avais pas vu passer cette info, merci, je vais lui rendre une petite visite !

    Réponse

à vous....

