Le roman de Caroline Vermalle veut voyager !

logo-livres-voyageurs1L’île des beaux lendemains est sans doute LE livre le plus approprié pour partir en voyage sur les douces ailes des papillons de sa couverture. A partir de lundi, il s’envolera donc vers Keira et Fanny du blog Netherfield Park.

Si comme elles, vous avez envie d’accueillir chez vous, ce très beau roman, il vous suffit de venir vous inscrire dans les commentaires et de m’envoyer votre adresse postale par mail :

leslivresdegeorge[at]gmail.com

Petite réserve cependant puisque le monde dans lequel nous vivons n’est pas peuplé uniquement de Bisounours et que certains livres voyageurs ont disparu dans la nature, je suis obligée de restreindre les inscriptions aux personnes que je connais bien (elles se reconnaîtront) ou qui me laissent de gentils commentaires ici et qui ont un blog que je connais. Oui, je sais cela fait beaucoup de restrictions finalement, mais je tiens à ce roman que je ferai sans doute dédicacer et j’ai envie qu’il rentre au bercail après son périple. Merci.

Pour ceux qui souhaiteraient participer, il serait aussi sympa pour les participants suivants, de ne pas trop tarder à le lire après réception, mais une fois que vous l’aurez ouvert, je sais que vous ne pourrez plus vous arrêter donc cette petite précision ne devrait pas être très utile !

vermalle l'île

1. Fanny

2. Appelez-moi Madame

3. Valou

4. Paulinelit

Poster un commentaire

20 Commentaires

  1. Hello,

    Et bien, moi qui ne prête jamais mes livres, je ne te raconte même pas mon angoisse dans l’option d’un faire voyager un ! Hormis si je ne le veux plus car « pas aimé ».

    L’idée du voyage est bonne mais tu ne m’y verras jamais participer, déjà que j’ai une PAL de la taille de la dette publique…

    Je rêve ou ce roman était sur Babelio il n’y a pas longtemps ? Les papillons me semblent familiers et ce n’est pas avec ce temps de m**** que j’aurais pu en apercevoir dans les parcs.

    Bonne soirée et bonnes lectures !
    Belette

    Réponse
  2. Je suis franchement ravie de recevoir ce livre. Merci beaucoup pour l’organisation! 😉 Par contre, je t’informe que Keira ne le lira pas.

    Réponse
  3. Très bonne initiative! J avais repéré ce roman. Si je rentre dans les critères tout à fait pertinents et légitimes j’aimerais qu’il voyage chez moi!
    Bonne soirée 🙂

    Réponse
  4. Je ne le demanderai pas en lecture, mais je voulais juste dire que j’aime bien les précisions que tu as mis sur les conditions du livre-voyageur. Personnellement, je suis comme Belette. Déjà que dans la vraie vie, il y en a qui ne te rende jamais le livre, ou bien l’abîme. Alors dans le virtuel! Je préfère donner. C’est mieux. Au moins, pas de déception quand le livre n’est pas rendu. A bientôt au Salon du livre. J’y serai, finalement.

    Réponse
  5. C’est sympa cette idée de livre voyageur. Je souhaite une belle lecture à toutes celles et ceux qui l’accueilleront !

    Réponse
  6. Il est tentant ce livre voyageur

    Réponse
  7. Marjolaine

     /  mars 21, 2013

    j’aimerais bien lire ce livre-voyageur avant de le transmettre à d’autres!

    Réponse
  8. Coucou ! je ne sais pas si les Bisounours me caractérisent, mais ton roman me tente bien ! tu as attisé ma curiosité ! tu connais mon adresse 😉
    à demain au Salon !

    Réponse
  9. Quelle efficacité! Tu as déjà mis à jour! J’adore, merci.

    Réponse
  10. Après la table ronde Belfond et les éloges qu’en a fait Lili, j’accueillerai volontier ce joli papillon dans ma maison, si je réponds aux critères 🙂

    Réponse
  11. Il est bien arrivé à la maison 🙂 Il ré-voyagera prochainement! Merci merci

    Réponse

à vous....

