Challenge I Love London by Titine et Maggie

Eh oui, un challenge n’arrive jamais seul ! Je viens de découvrir le challenge I Love London lancé par Titine et Maggie depuis le 1er septembre. Né de l’anniversaire de la Reine d’Angleterre et des Jeux Olympiques qui se sont tenus à Londres cet été, ce challenge nous entraine à lire des romans dont l’intrigue se situe à Londres. Pour nous aider, une bibliographie conséquente nous ait donné.

Plusieurs catégories sont à notre disposition. J’ai choisi la catégorie : Notting Hill qui m’engage à lire 5 romans. Mais les catégories vont de 1 livre à 10 et plus.

Le challenge durera un an.

Je suis déjà en train de lire Du bout des doigts de Sarah Waters qui entre dans les critères. J’ai donc établi une petite PAL dans laquelle je vais pouvoir piocher allégrement, peut-être même, soyons folles, arriverai-je à tous les lire :

Pour plus d’infos et surtout pour vous inscrire vous pouvez vous rendre soit chez Titine, soit chez Maggie soit chez les deux !

Poster un commentaire

26 Commentaires

  1. Du Wilkie Collins, du Wharton, du Wentworth, du Sarah Waters : tu ne t’embêtes pas dit donc !!

    (PS : je publie mon billet sur Du bout des doigts demain)

    Réponse
  2. Je n’ai même pas eu le temps de rajouter ton nom à la liste des participantes et ton billet est déjà en ligne ! Tu es trop rapide pour moi ! Merci pour l’annonce du challenge et tu as une bien belle liste de livres à lire.

    Réponse
  3. Merci pour l’info. Du coup, je me lance aussi 😉

    Réponse
  4. Quelle idée de t’inscrire à des challenges aussi tentants !

    Réponse
  5. excellent ! je fonce m’y inscrire ! Londres est un passage assez régulier en ce moment dans mes lectures… c’est chouette ! nous avons des PAL adaptées en + !

    Réponse
  6. C’est tentant mais je commence à être bien chargée au niveau des challenges. Je verrai en fonction de mes lectures. J’ai un Brandeth en stock et j’avais offert une fois à ma mère un Patricia Wentworth que j’ai bien envie de lui emprunter.

    Réponse
  7. HereCharlotte

     /  octobre 11, 2012

    Je cherchais depuis un certain temps des romans où l’histoire se situait à Londres , alors là je suis plus que ravie ! Une bibliographie entière ♥ hiiiii !!!
    🙂

    Réponse
  8. Avec le nombre de livres d’Anne Perry de ma PAL, je peux me lancer tranquille. Merci pour l’info

    Réponse
  9. Et voilà, c’est réussi avec une challenge pareil ! Là, c’est comme un os devant un chien, je ne puis résister ! George, tu m’as soumise à la tentation et je dis « MERCI » car j’adore Londres.

    Je me suis donc inscrite, comme quelques uns sont dans ma PAL, j’en profite et je prend la catégorie Picadilly.

    Dingue que je suis.

    Réponse
  10. Je pars pour Londres la semaine prochaine…ce challenge tombe à pic ! Je m’y inscris aussi 😉

    Réponse
  11. Serais-tu en train de nous faire la challengite aiguë de l’automne? 😉 Pour celui-ci, je vais y réfléchir, mais je pense qu’il sera plus ) ma portée et qu’il me permettra sûrement de me plonger dans les deux Anne Perry que je possède 🙂

    Réponse
  12. Tiens pourquoi pas, je dois bien avoir dans ma PAL plusieurs livres qui se passent à Londres. J’ai aussi commencé Du bout des doigts, pour quand programme-t-on notre billet finalement?

    Réponse
  13. on ne t’arrête plus ! je ne sais pas si je vais te suivre, je réfléchis… j’ai déjà une dizaine de challenges en cours, je sais que c’est peu par rapport à toi mais je trouve le chiffre important. Je suis en train de terminer Du bout des doigts, ce livre est tellement prenant que j’ai du mal à faire des pauses j’ai trop envie de savoir comment il se finit

    Réponse
    • Je trouve que plus on a de challenges (bon ok il faut aussi une grosse PAL 😉 ) plus c’est facile !
      J’ai lu plus de 100 pages hier dans la journée, c’est vrai que c’est très prenant !

      Réponse
  14. ça marche 🙂

    Réponse

à vous....

