Challenge La Nouvelle par Sabbio

Il ne faut jamais dire, fontaine je ne boirai pas de ton eau !

Parmi les livres que j’ai ramené du Salon, j’ai craqué pour un recueil de nouvelles de Oates : Vallée de la mort.

Alors voilà, cela faisait longtemps, non ? Je m’inscris donc officiellement au challenge La Nouvelle organisé brillamment par Sabbio. Elle a su me convaincre, par ses billets de lecture, du charme de la nouvelle, et son logo est tellement beau que j’abdique !

Je serai donc une novelliste en herbe, une novelliste novice…

 

Article précédent
Poster un commentaire

28 Commentaires

  1. Yes !!!!! Bienvenue !!!!

    Réponse
  2. Ah chouette alors!… Il est terrible ce challenge!… Impossible de ne pas craquer ;-)…

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mars 22, 2011

      Sabbio et Magali ont su me convaincre !!!! 🙂

      Réponse
  3. FaFa

     /  mars 22, 2011

    Bah merci ma belle ! bah voilà que je m’inscris aussi… c’est malin !

    Réponse
  4. Moi je continue d’hésiter 🙂

    Réponse
  5. depocheenpoche

     /  mars 22, 2011

    Chouette !! J’en profite pour noter ce titre car il me permettrait de faire et ton challenge Oates et le challenge Nouvelle de Sabbio.

    Réponse
  6. Merci pour l’info, je me suis inscrite !

    Réponse
  7. ou l’art de faire augmenter sa PAL à l’insu de son plein gré :-))) Après tout, c’est la faute de Sabbio, pas la tienne 🙂

    Réponse
  8. Ha ha, j’ai réussi à te convertir! ;p

    Réponse
  9. Et merci d’emmener dans ton sillage d’autres participantes 🙂

    Réponse
  10. Bonjour, je suis navrée, mais comme je l’ai dit à Sabbio, je décline son offre. J’en ai trop en attente. Je vous souhaite un bon challenge.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mars 23, 2011

      Merci Syl. ! je comprends, on ne peut pas être partout 😉

      Réponse
  11. un challenge, mmmmmmmmmmh ?
    😀

    Réponse
  12. Me voilà hésitante… et pourtant fort tentée !

    Réponse
  13. Houla tu me tentes…. Mais je vais y réfléchir… Le problème c’est que j’ai vraiment dépassé le quota de challenges que je m’étais fixé pour cet année… Je lis peu de nouvelles mais j’ai vraiment deux très bon titres dans ma PAL que je pourrais noter dans ce challenge !!!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mars 23, 2011

      Si tu en as dans ta PAL ça peut te motiver pour les lire 🙂 …

      Réponse

à vous....

