Envie de zik….

Article précédent
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. Très agréable à écouter…pfff et puis moi aussi j’ai envie de mer, de soleil et de ciel bleu…..!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mars 13, 2011

      j’aime beaucoup cet album !! vivement l’été et les bains de mer !

      Réponse
  2. et ces belles chaussures rouges, j’adore aussi !! une chouette chanson. (et tiens, un chouette papier peint chez toi )

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mars 13, 2011

      J’ai ravalé la façade !!! contente que ça te plaise !
      Ces chaussures sont à tomber, et j’aime un faible pour la voiture !!!!!

      Réponse
  3. Très frais ton arrière plan ! Du coup, je n’arrive plus à me souvenir de ce qu’il y avait avant…o_O

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  mars 14, 2011

      Facile, il n’y avait rien avant, une simple page blanche !!!! je suis contente que ça te plaise, ça fait fille hein ? j’aime bien parfois faire la midinette !!!

      Réponse
  4. Je ne connaissais pas, c’est très sympa, ça donne la pêche!!
    Et ton arrière plan sans le printemps… 🙂

    Réponse

à vous....

