Descente en librairie qui était sur mon chemin…

Figurez-vous qu’en revenant d’une course sur Paris, ma voiture m’a obligée à faire une escale à La Griffe Noire, elle a même dû insister dans la mesure où les places de parking se faisaient rares… Il s’avère que j’avais justement dans mon sac, mon carnet à LAL. Elle est terrible cette voiture…

Il s’avère que ce fut un jour avec, même si je regrette de n’avoir pas trouvé un seul titre de Elizabeth Peters, ni La délicatesse de Foenkinos qui était en rupture de stock! Par contre, le roman de Wilkie Collins et la nouvelle édition au Livre de Poche Jeunesse de Wuthering Heights m’ont emmenée sur un petit nuage…

( Billet programmé pendant mes vacances)

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

51 Commentaires

  1. Trop forte, ta voiture !
    Pour les amoureux de Jules Verne, je ne peux que vous conseiller la visite de sa maison à Amiens. Un petit plus aux romans.

    Réponse
  2. Quand je tombe sur tes billets de descente en librairie je suis comme une alcoolique qui lutte en passant devant un bar!!!! Sais-tu que j’ai pris la résolution de ne plus (ou presque!) acheter de livres en 2011??!! Tes billets sont très persuasifs et me donnent envie de mettre mes bottes et mon manteau et de sortir combler mon addiction!!!! 🙂

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  février 25, 2011

      Tu devrais créer un Club !!! 😉
      Je suis une méchante tentatrice, mais aussi quelle idée de ne plus vouloir/pouvoir acheter de livre ! une année entière !!! j’en serai incapable ! bon courage !!!

      Réponse
  3. Sylvie

     /  février 16, 2011

    TOUTES les excuses sont bonnes ;-))))
    La nouvelle carte bleue ,et maintenant la voiture !!!
    C’est fou 😉
    Mais le pire dans tout ça,c’est que je note tes livres ; on ne sait jamais si ma voiture fait comme la tienne, et se dirige,oh miracle , vers la librairie de la Croix Rousse !!!

    Réponse
  4. Je ne peux pas utiliser l’excuse de la voiture : elle m’a lâché le jour du salon du livre de Montreuil et depuis, je lui en veux énormément.
    Hester Lily fut un vrai coup de coeur pour moi. Quant aux Indes noires, il est mon roman préféré de Jules Verne.
    Bonnes lectures George !

    Réponse
  5. J’adore ta voiture !!!

    Réponse
  6. On ne peut pas aller à l’encontre des terribles envies des voitures, de s’arrêter au bon endroit, au bon moment ^^
    Obligé de suivre, je te comprend ;-))))))

    Réponse
  7. Eh ben moi, à pieds (ou presque) j’ai fait deux librairies cette semaine (et on n’est que mercredi soir) et j’ai craqué complètement pour combler ma crise d’anglo-saxonnite aiguë et en préparation de la Foire du livre de Bruxelles qui commence demain et où j’ai décidé de me rendre samedi… (en train et en bus) parce qu’il y aura Olivier Adam, Mathias Enard et Xavier Hanotte (mon écrivain belge chouchou) ce jour-là…

    Réponse
  8. Ah cette voiture… Hi hi moi j’ai ma voiture qui voulait également me faire faire un petit détour par… mais j’ai été en sens inverse 😉

    Réponse
  9. je rêve d’entrer à « la griffe noire » !!!!

    Réponse
  10. J’y vais de temps en temps à la griffe noire (c’est à côté de chez ma grand mère :). Impossible d’y sortir sans acheter quelque chose, donc je te comprends =P

    Réponse
  11. Que celui qui peut résister à une telle vitrine te jette le premier bouquin!

    Réponse
  12. bizarre, et tu tombes juste sur cette librairie !

    Réponse
  13. Asphodèle

     /  février 20, 2011

    Ha ha ah ! La voiture qui fume, la carte bleue qui flambe, un jour ce blog va s’auto-détruire sous nos yeux, carbonisé ! Hey, mais j’y pense tu as déjà eu un incendie chez toi ? Arrrête de jouer avec le feu et puis George Sand se devrait de rouler en charriotte attelée de deux alezans blancs, cheveux au vent, non ?
    Tiens, pour la Délicatesse, sur le site où tu magasines de temps à autre, je l’ai trouvé « comme neuf » à 2 € !! Et j’ai des Elizabeth Peters, tu le sais, lalalalère !!^^

    Réponse

à vous....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :