George est aussi le prénom d’un Beatles !

Vous les voyez ces 4 garçons : ils sont beaux, talentueux, sexy à se damner, célèbres, riches… et appartiennent à un pays dont la littérature est sans contexte d’une richesse exemplaire…. alors (et croyez-moi, j’ai tenté de résister des deux pieds, mais quand même les copines s’y mettent….) je me suis inscrite à ça :

Ce challenge est de la folie pure, mais qu’importe parce qu’Antoni a su décliner les multiples avantages que nous pouvons tirer de la participation à ce challenge. Alors, à force de résister, la grippe aidant, la faiblesse, la fatigue, j’ai capitulé. Je me suis inscrite dans la catégorie BEATLES.

Le but ? LIRE !

Quoi ? vingt livres ou plus. Pourquoi les Beatles ? Bah y a qui au-dessus de la Royauté en Angleterre ????????, dixit Antoni.

Dans la mesure où ma PAL regorge d’auteurs anglais en tout genre, je sens que ce challenge va être une promenade de santé !


Poster un commentaire

48 Commentaires

  1. C´est un article joli le tien 🙂

    Réponse
  2. Yes! 😀

    Réponse

à vous....

