C’est Lundi, que lisons-nous ?

Qu’ai-je lu la semaine passée (du 17 au 23 Janvier)

  • Le Puits des histoires perdues de Jasper Fforde (avis à venir aujourd’hui)

  • Notes pour les livres de Gustave Flaubert (avis à venir, demain sans doute)

Que lirai-je cette  semaine ?

  • Je vous emmène au bout de la ligne de Rodolphe Macia et Sophie Adriansen

  • La Fenêtre panoramique de Yates

Que lirai-je la semaine prochaine?

  • Les Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas

 

Bonne semaine de lecture à tous !

Rendez-vous hebdo initié par Malou !

Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. J’ai hâte de lire ton avis sur Yates dimanche prochain…!

    Réponse
  2. Moi aussi, j’ai hâte de lire ton avis sur Yates.
    Sinon, je n’ai strictement aucune idée de ce que je vais lire cette semaine (pour une fois…).

    Réponse
  3. kiki

     /  janvier 24, 2011

    Je continue « le jour où la France sortira de l’Euro » (Masse critique 11) et vais commencer « le dernier des Mohicans » (club lecture Babelio de janvier)…

    Réponse
  4. depocheenpoche

     /  janvier 25, 2011

    « La fenêtre panoramique » de Richard Yates me tente. Je ne l’ai pas dans ma PAL pour l’instant, c’est ton avis qui me décidera de l’acheter ou pas.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 27, 2011

      Je n’ai pas eu le temps de le commencer ! trop fatiguée !!! donc je ne pense pas que je serai au rendez-vous pour le 30 !

      Réponse
  5. Sylvie

     /  janvier 25, 2011

    J’ai terminé la semaine dernière « julie et julia » et « la delicatesse » (super celui ci ).

    Je vais commencer  » ma vie pour la tienne » ,mais j’attends avec impatience ton commentaire sur « la fenetre panoramique  » !

    Réponse
  6. Ah! Les trois mousquetaires! Ce livre que j’ai lu et relu est l’un de ceux qui a le plus marqué mon adolescence. J’espère qu’il te plaira.
    Pour ma part, d’ici quelques jours je devrais me plonger dans Le comte de Monte-Cristo. Ca risque de m’occuper un moment…

    Réponse

à vous....

