Quelle est votre date de naissance ??? Challenge chez Sabbio

Quand Sabbio se décide (enfin) à lancer un challenge, je me dois d’y participer ! D’abord parce que Sabbio c’est mon Amie, avec un A majuscule ! mais aussi parce que son idée est géniale ! et enfin parce que faire un challenge de Sabbio c’est embellir son blog d’un beau logo ! Jugez plutôt !

Le principe est simple ! rendez-vous sur ce lien ou sur celui-ci (en français!), tapez votre année de naissance et découvrez les livres publiés l’année où vous avez vu le jour !

Ensuite vous pouvez vous inscrire dans 3 catégories :

2 à 4 titres pour les timides

5 à 9 titres pour les explorateurs/trices

10 et plus pour les plus fous/folles d’entre vous

Pour ma part, j’ai fait soft j’ai choisi la timide. Et je sais déjà ce que je vais lire. Trois d’entre eux correspondent à d’autres challenges ! si ce n’est pas de l’organisation ça !

Voici donc ma petite liste :

Nous avons jusqu’au 31 Janvier 2012…. allez vous inscrire sur le blog de Sabbio

Poster un commentaire

69 Commentaires

  1. Je suis allée regarder ça d’un peu plus près ce matin et j’avoue que je n’ai lu aucun des romans publiés en 1970 😦
    Par contre, beaucoup me tentent… Je vais encore réfléchir un peu, parce que je n’en ai aucun, donc va falloir prévoir et étaler les achats…

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 23, 2011

      Tu as un an pour le réaliser, donc peut-être cela sera-t-il possible ! 😉

      Réponse
  2. J’ai eu le plaisir de voir qu’un de mes livres favoris « Le monde selon Garp » est paru la semaine de ma naissance ! Quel bonheur !

    Réponse
  3. Super idée ! Je vais voir ce qu’il y a pour mon année (1985, c’est une bonne cuvée tu crois ???) Bon dimanche George, la reine des challenges ! 🙂

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 23, 2011

      SI tu es née en 1985 c’est que c’est une bonne cuvée ! moi en 1985 j’avais 13 ans !!!! c’est dingue !

      Réponse
  4. Et voilà, je me suis inscrite, ma PAL va encore gonfler, mais je ne sais pas résister à la tentation livresque ! Et j’ai été sage, je fais seulement ma timide !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 23, 2011

      J’en suis heureuse ! nous pourrons découvrir nos romans respectifs !

      Réponse
  5. Ces temps-ci je ne m’inscris plus à de challenges : j’en ai beaucoup trop déjà ! Je n’arrive plus à m’organiser !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 23, 2011

      Je fais beaucoup en fonction de ma PAL et comme l’objectif est de la faire descendre ce sont autant de prétextes ! et puis je suis trop faible pour essayer de résister!

      Réponse
  6. j’adore l’idée mais quand je vois les livres de 86 je ne suis pas inspirée …

    Réponse
  7. Voilà qui semble bien plaisant, mais ce ne serait pas résonalble ! J’ai déjà pas mal de challenge et puis, il faut (à tous prix) que j’arrive à faire diminer ma PAL… je pense donc décliner, bien que j’ai une folle envie de participer !

    Réponse
  8. Super Idée ce challenge, je vais de ce pas voir ce qui est sorti en 82.
    Garde un peu de place dans tes challenges, je vais bien finir par en lancer un…

    Réponse
  9. Encore un challenge bien intéressant… je vais me donner quelques heures de réflexion avant d’annoncer si je me lance ou non 😉 (le temps de regarder ce que 1980 me réserve comme surprises)

    Réponse
  1. >Challenge 1984 and LC pour Gone with the Wind « Des Livres à Pleines Dents

à vous....

