Petit Bilan sur les challenges que j’ai lancés !

Non je ne vais pas encore vous abreuver de chiffres, mais je tenais à récapituler les challenges que j’ai organisés l’an dernier ! Récapituler et annoncer quelques nouveautés !

Challenge Joyce Carol Oates


Nous sommes 40 à nous être lancés dans ce challenge dont le but est de lire le maximum de romans de Oates à nous tous, mais aussi indépendamment ! Ce challenge doit prendre fin en mars 2011…. MAIS… je me suis dit que ce serait bien dommage de nous en tenir là… aussi, je vous l’annonce officiellement ce challenge est reconduit pour une année, voire plus, le temps pour moi, notamment, de finir Blonde, de lire Les Chutes et tous les autres romans de Oates qui dorment dans ma PAL !

Challenge George Sand

Nous sommes 30 à avoir eu envie de découvrir l’œuvre de George Sand! Divisé en trois catégories, ce challenge doit prendre fin le 17 Avril 2011…. MAIS, comme j’ai décrété que ce blog sera sous l’égide de Sand cette année, il me semble peu envisageable de mettre un terme si rapidement à ce challenge, c’est pourquoi ce challenge est reconduit pour une année! Vous n’avez donc plus d’excuses pour commencer vos lectures !

Challenge Agatha Christie

Nous sommes 67 à vouloir tomber sous le charme de la grande dame du crime ! et grande première dans mes challenges, 3 hommes se sont inscrits ! sacrée Agatha, quelle séductrice ! Le challenge reste illimité en temps !

Challenge Marilyn Monroe

Nous sommes 26 à vouloir découvrir la belle Marilyn sous un autre jour ! Le père Noël ayant eu la bonne et heureuse idée de m’offrir ses écrits… je n’ai plus qu’à! Le challenge reste illimité en temps !

 

Pour plus de facilité pour l’organisation, je vous remercie d’annoncer vos nouveaux billets dans les commentaires de la page du challenge que vous suivez, et surtout merci de me donner l’url de votre billet !

Vous voilà donc au courant, encore de bonnes lectures en perceptive….

Bien à vous !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

45 Commentaires

  1. Super intéressant ton site ! je reviendrai !
    bisous bon dimanche !
    camOmille

    Réponse

à vous....

