Joyeux Noël

Voilà, demain soir nous serons en famille, sur notre trente-et-un, le champagne sera débouché, les enfants tourneront autour du sapin, de la cuisine de douces odeurs s’échapperont…

Nos ordinateurs seront fermés, nos blogs silencieux, nos lectures en attente… mais qui sait, peut-être que le père Noël ressemble à ça :

Oui, peut-être tient-il un blog de lecture lui aussi ! si c’est le cas, peut-être aura-t-il lu tous nos billets et saura-t-il choisir les cadeaux qui nous feront plaisir !

Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux et féérique Noël, retrouvons nos âmes d’enfant, apaisons les conflits, soyons heureux, simplement !

Je vous dis à la semaine prochaine….

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

78 Commentaires

  1. J’ai souri en voyant ton image car s’il existe (…) et s’il surfe, il a bien dû rire en voyant certains articles sur Noël…. Je te souhaite à mon tour un merveilleux Noël.. gros bisous!!!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 23, 2010

      Bonnes fêtes de fin d’année à toi, bises et à la semaine prochaine !

      Réponse
  2. Je te souhaite un très joyeux Noël George !!! Profite bien, bises !!!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 23, 2010

      Oh oui à toi aussi ma gentille L’or ! passe de douces fêtes, et on se dit à la semaine prochaines pour de nouvelles aventures ! bises !

      Réponse
  3. depocheenpoche

     /  décembre 23, 2010

    Anne-Claire,

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de noël avec plein de cadeaux…Et à la semaine prochaine pour tes supers chroniques.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 23, 2010

      Passe également de bonnes fêtes, j’ai hâte que nous partagions nos lectures !

      Réponse
  4. Très bonnes fêtes à toi aussi et à très bientôt!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 1, 2011

      à bientôt Mango…. je finis de corriger mes copies et j’arrive;)

      Réponse
  5. Très joyeux Noël !

    Réponse
  6. Passe un bon noël en famille ! 😀

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 1, 2011

      J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année en famille !

      Réponse
  7. Joyeux Noel à toi aussi!A bientôt alors…

    Réponse
  8. Très Joyeux Noël à toi ! Passes de beaux moments et à très vite !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 1, 2011

      J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année !! à très vite !

      Réponse
  9. Tres bonnes fetes.

    Réponse
  10. Très Joyeux Noël à toi et à ta famille !
    A bientôt.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 1, 2011

      j’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin ! à très vite !

      Réponse
  11. Joyeuses Pâques!! 😉

    Réponse
  12. Joyeux Noël!

    Réponse
  13. françoise jacson

     /  décembre 24, 2010

    Un très joyeux Noël à vous aussi ainsi qu’à vos proches.

    Chez nous il sera très blanc…

    Réponse
  14. Sylvie

     /  décembre 24, 2010

    Je te souhaite de »Joyeuses Fetes De Noel » .

    Réponse
  15. Joyeux Noël et bonnes vacances en famille 🙂

    Réponse
  16. Je te souhaite un très joyeux noël George !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 1, 2011

      Merci Manu et merci merci merci pour ta gentille attention ! je t’ai envoyé un mail!

      Réponse
  17. J’espère que ton Noël s’est bien passé et que vous avez tous été gâtée. J’ai hâte de voir ce que le papa noël t’a apporté.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  janvier 1, 2011

      Ce fut bien court, mais j’ai été bien gâtée, de quoi faire augmenter ma PAL et décorer ma maison !!

      Réponse
  18. J’espère que tu as passé de très belles fêtes de Noël !

    Réponse
  19. Trop chou ce dessin! Les petits gâteaux à côté de la tasse ont l’air sacrément bon! Je comprends mieux d’où vient l’embonpoint du Père Noël…
    A l’année prochaine!

    Réponse

à vous....

