C’est Lundi, que lisons-nous ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ? (du 6 Décembre au 12 Décembre)

Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

  • Malo de Lange, fils de voleur de Marie-Maude Murail

  • Blonde de Joyce-Carol Oates (non non je ne désespère pas de le finir un jour!)

Que lirai-je cette semaine?

  • Blonde de Joyce-Carol Oates

  • Manon Lescaut de l’Abbé Prévost

Merci à Malou pour ce rendez-vous hebdomadaire ! Et vous, que lisez-vous ?

Article précédent
Poster un commentaire

44 Commentaires

  1. je suis en train de lire Blonde, et j’aime beaucoup .

    Réponse
  2. Et Romain Sardou alors ?! Il s’est invité sans prévenir cette semaine ?! :p

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 16, 2010

      Ben oui !!!! figure-toi que je l’ai zappé le fils de… dans mon bilan hebdo…. gnroufff !

      Réponse

à vous....

