Jeudi Citation #15

Initié par Chiffonnette

Ah oui, j’ai oublié de vous dire : j’ai un chat. Mes parents me l’ont offert il y a deux ans. Je voulais lui donner un nom simple et drôle. J’ai failli l’appeler Lechat, ou Chat. Ensuite, par association d’idées, j’avais choisi Sms, puis Forum. Mail me plaisait bien, parce que ça ressemblait à Miaou. Mais finalement, ce qui sonnait le mieux, c’était Texto.

Ligne 15, ma métamorphose, tome 1 : Joséphine de Florence Hinckel, éd. Talents hauts.

Poster un commentaire

16 Commentaires

  1. sympa cette citation…!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 9, 2010

      Elle est tirée d’un roman jeunesse que j’ai trouvé au salon du livre de Montreuil ! j’ai pensé à Sandrine qui a appelé son chat Facebook, c’est un clin d’oeil !

      Réponse
  2. ben tu vois avec notre chat facebook on n’en est pas loin, cette citation m’a bien fait sourire

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 9, 2010

      figure-toi que cette citation n’est rien que pour toi ! quand j’ai lu ça ce matin, j’ai tout de suite pensé à toi et à ton chat 😀 !

      Réponse
  3. Où va se nicher le progrès !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 9, 2010

      Ah Internet et les nouvelles technologies !!! un chat du nom de Wifi, c’est pas mal aussi, non ?

      Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 9, 2010

      Ce roman est assez bien fait, et cette citation m’a fait penser au chat de Sandrine dont le nom officiel est Facebook !

      Réponse
  4. Texto, ça sonne bien pour un chat 😉

    Réponse
  5. Sympa, je n’ai pas de chat mais j’apprécie !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 9, 2010

      Je trouvais que Wifi c’était joli aussi… 😉 ou même tiens : blog !! c’est pas mal Blog pour un chat !

      Réponse
  6. Rigolote cette citation ! 🙂

    Réponse

à vous....

