Grand Prix des Blogueuses ELLE 2010

Hier a donc eu lieu la soirée de remise du Grand Prix des Blogueuses ELLE 2010 ! Il faisait un froid de gueux, mais j’ai affronté, avec courage, le blizzard pour m’y rendre…

La soirée se passait dans la Loge de ELLE place du Trocadéro, magique, avec la Tour Eiffel illuminée… Ma soeur et moi étions parmi les premières arrivées. La loge avait été redécorée par Jean-Paul Gaultier : rayures marinières, et décor végétal, très beau ! Au buffet, champagne… ouf, j’étais sauvée !

Nous avons été accueillies très gentillement par Marion Wyss, responsable du Elle.fr et organisatrice du Prix. Elle nous a expliqué comment les blogs avaient été sélectionnés : réunion où tout le monde a donné ses blogs favoris, ceux qu’ils suivaient et lisaient régulièrement. Cette années Elle a fait cavalier seul, rompant leur association avec Wikio, le classement Wikio n’a donc eu aucune influence sur le choix des blogs sélectionnés…

L’ambiance était très parisienne chic, et lookée ! Puis la remise des Prix a commencé ! Un peu de  stress, surtout qu’il a fallu attendre pour connaître les résultats de la catégorie Livre ! Alors la gagnante, coup de coeur de la rédaction a été attribué à Amanda Meyre, pour la qualité de ses articles et sa variété : Bravo Amanda, félicitations ! c’est entièrement mérité, et si vous ne connaissez pas son blog, c’est l’occasion d’aller y jeter un oeil attentif !

Coup de théâtre pour le Prix des Internautes. Plusieurs infractions au règlement ayant été constatés, la rédaction a décidé de modifier le règlement (sans que l’on sache en quoi!) et c’est La Cinquième de Couverture qui a donc reçu ce Prix !

Deux blogs de livre donc récompensés hier soir, les livres et la lecture étaient à l’honneur hier soir ! Difficile de savoir comment sera vécu ce changement de règlement de dernière minute par les autres blogs des autres catégories, mais on peut se réjouir de cette mise en avant des blogs Livre !

Lors de cette soirée j’ai eu le plaisir de retrouver ma copine Sandra, et de rencontrer Carine qui tient un blog maman ! Mais pas de people à se mettre sous les dents !

Ce fut donc une soirée agréable ! bravo à toutes les gagnantes, toutes catégories confondues, l’occasion pour elles de faire connaître leur blog ! vous pourrez découvrir leur frimousse et leur blog dans le ELLE à paraître le 10 Décembre !

Je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour mon blog, celles qui m’ont soutenue, celles qui m’ont témoigné leur enthousiasme pour mes petits billets de lecture…. un grand merci aux blogueuses qui ont affiché leur soutien sur leur blog (Mango, Nane notamment, mais aussi toutes celles que j’oublie (pardon!) ! merci les filles!), mes copines de Facebook qui répondent toujours présentes quand on a besoin d’elles ! Je voulais aussi embrasser affectueusement La Grande Steph et Delphine, qui méritaient de gagner !

 

Poster un commentaire

83 Commentaires

  1. Bravo pour ta sélection ! ça devait être une chouette soirée !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 7, 2010

      Merci Théoma, ce fut très sympa (mais sans doute encore plus sympa si j’avais gagné 😉 ) ! quoiqu’il en soit j’ai été contente de faire partie des 10, et c’est bien que les blogs livre aient été récompensés !

      Réponse
  2. j’arrive après la bataille (lisant les messages en retard) :
    j’en étais restée à George en premier, Amanda, Cinquième de Couv etc.
    j’ai cliqué pour les blogs chouettes.
    mais pourquoi un changement de règlement ?

    Réponse

à vous....

