Classement Wikio Culture : avant-première

Voici donc le classement Wikio catégorie Culture pour le mois de décembre, le dernier de l’année 2010 !!!

1 Fubiz
2 Blog-O-Book
3 Ufunk – gadgets japonais et arts
4 Le Terrier de Chiffonnette
5 Le blog de Herisson08
6 Moi, Clara et les mots
7 Les livres de George Sand et moi
8 LIRATOUVA
9 Bric à Book
10 Les lectures de Pimprenelle
11 Mille et une pages
12 en lisant en voyageant
13 Cynthia et ses contes défaits
14 Les Lectures De Liyah
15 Graphisme & interactivité
16 Fattorius
17 La bibliothèque malounienne
18 Canel
19 Les Peuples du Soleil
20 Mon coin lecture

Classement cultivé par Wikio

Bravo à tous !!!

Vous voulez connaître le classement littérature, c’est chez LIliba que ça se passe !!!!

Poster un commentaire

31 Commentaires

  1. Bravo à toi 😉

    Réponse
  2. Félicitations 🙂

    Réponse
  3. Félicitations !

    Réponse
  4. The great famous wikio classement! ^_^ Bon, tu enlèves les 1 et 3, et 15, et tu as le classement littérature.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 3, 2010

      Je ne comprends toujours pas pourquoi les blogs de lecture se retrouvent dans les deux catégories et de façon aussi massive ! 😉

      Réponse
  5. Bravo ! Moi en novembre pour mon premier classement j’étais 1682ème 🙂 Et j’ai même pas honte !

    Réponse
  6. Ah j’hérite du fameux chiffre 13 ^^

    Réponse
  7. Félicitations. Bravo.

    Réponse
  8. Nane

     /  décembre 3, 2010

    Bravo !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 3, 2010

      Merci surtout à ceux qui reprennent mes liens, c’est eux qui vont le classement ! mais bon ça fait plaisir !

      Réponse
  9. 7 EST AUSSI UN PORTE BONHEUR ! disait ma grand-mère.
    Bravo !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 3, 2010

      alors si c’est ta grand-mère qui le dit c’est que ça doit être vrai !!! merci !!!

      Réponse
  10. Bravo à tout le monde.
    Il y a une explication au fait que le Wikio Culture ressemble tant au Wikio Littérature.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 3, 2010

      Ben non, c’est sans doute l’énigme à résoudre !!!!! moi je renonce !!!!

      Réponse
  11. Tu m’as dépassée: bravo! 🙂

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 3, 2010

      Oui mais pas de beaucoup, on se tient la main dans la main 😉 ! bravo à toi aussi !

      Réponse
  12. Yeah tu grimpes, tu grimpes!! Bravo!

    Réponse
  13. Merci pour ce classement et félicitations à ton blog 😉

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 4, 2010

      bravo à toi aussi, ton blog est une réussite, et j’aime voir ton petit panda apparaître ici !!!

      Réponse
  14. Bravo, c’est tout à fait mérité car ton blog est vraiment très bien fait, esthétiquement parlant mais aussi pour tous les billets que tu nous présentes. J’ai toujours beaucoup de plaisir à venir y faire un tour et je suis sûre d’y faire une jolie découverte à chaque fois.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 5, 2010

      Merci Ikebukuro pour ton commentaire ! je suis heureuse que tu t’y sentes bien !

      Réponse
  15. Bravo, moi je me contente de la 456e place sur le classement littérature… En tous les cas continue comme cela ! Et bonne lecture bien sûr !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  décembre 5, 2010

      Merci Lily ! je ne comprends pas trop la différence entre le classement culture et celui de littérature, ça m’échappe ces deux catégories ! et surtout je ne me fie pas au classement d’un blog pour l’estimer, donc tu pourrais bien être 3000ème ça ne m’empêcherait pas de venir te voir !

      Réponse
  16. bravo à vous les filles (et les gars)

    Réponse
  17. Attention je suis une concurrente sérieuse!! Je viens de faire une entrée fracassante dans le classement littéraire à la 491ème place!!! 🙂

    Réponse

à vous....

