« A Christie for Christmas » : concours inside !

En marge du Challenge Agatha Christie lancé la semaine dernière, j’ai décidé d’organiser un double Jeu Concours ! Comme je l’annonçais dans mon billet sur le Challenge, les Editions du Masque ont décidé de s’associer à ce challenge et ont donc mis à ma disposition plusieurs ouvrages que je me propose de vous faire gagner !

Un livre de recettes concoctées à partir des romans d’Agatha Christie

mais aussi :

Le Fac Similé de l’édition de 1927 (4 exemplaires à gagner, soit un par semaine !)

Alors comment faire pour avoir des cadeaux en plus au pied du sapin ?

  • Premièrement : Pour ceux qui sont inscrits au Challenge, je vous propose de vous faire gagner le livre de recettes. Pour cela, c’est simple, celui ou celle qui aura lu le plus de romans d’Agatha Christie avant le 22 décembre pourra expérimenter les recettes de la romancière à Noël ! Lire mais aussi avoir écrit un billet sur votre blog ! (top départ le 1er décembre! les billets publiés avant cette date ne compteront pas!!)
  • Deuxièmement : Pour tous les autres (challengers ou non), et comme ce challenge annonçait de lire même un seul roman, tous les Mercredis jusqu’à Noël (enfin jusqu’au Mercredi 22 Décembre), je vous proposerai un quizz sur Agatha Christie et son oeuvre, chaque semaine un tirage au sort, parmi les bonnes réponses, définira le gagnant ou la gagnante qui remportera un exemplaire du Fac Similé !

Ce Concours est donc ouvert aux Challengers mais aussi à tous les blogueurs-lecteurs qui souhaitent y participer ! Les réponses aux Quizz me seront envoyées par mail (il sera affiché sur la page du quizz, et vous aurez donc une semaine pour y répondre), et non dans les commentaires qui seront fermés afin qu’il n’y ait pas de problèmes !

J’espère que vous serez nombreux à participer dans la joie et la bonne humeur de Noël !

Merci encore aux Editions du Masque d’avoir rendu ce Concours « A Christie for Christmas » possible !

J’espère n’avoir rien oublié, sinon vous aurez droit à un Edit, comme d’habitude !

Poster un commentaire

45 Commentaires

  1. Oulala j’aimerai participer mais je ne connais pas encore très bien Agatha Christie. À voir si les quizz ne sont pas trop durs ! En tout cas très bonne idée !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 30, 2010

      Ne t’inquiètes pas avec les moteurs de recherche tu devrais t’en sortir 😉

      Réponse
  1. Agatha et George, marraines de Challenges | Modeste préface

à vous....

