Jamais 2 sans 3 !

Non non je vous rassure je ne vous ai pas concocté une nouveau challenge, c’est Ankya qui nous en propose un et pas des moindres !!!

Un challenge Alexandre Dumas !

Deux logos au choix !

Il s’agit de lire des romans de Dumas et de voir des adaptations, sans limite de temps et en plus c’est un challenge qui vous permet de reprendre des romans déjà lus et chroniqués sur votre blog ! Je me suis inscrite avec plaisir, ma PAL regorgeant de romans de Dumas que je n’ai pas encore lus !

Pour y participer cliquer sur les logos et vous arriverez sur la page du Challenge chez Ankya !

Bon challenge !

 

Article suivant
Poster un commentaire

29 Commentaires

  1. Oh non… Vais-je pouvoir résister??? Si je continue comme ça ma liste de challenges sera aussi longue que la tienne!! (et mon porte monnaie va m’en vouloir)

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 24, 2010

      J’ai plusieurs romans de Dumas dans ma PAL donc pour ce challenge la carte bleue sera tranquille !!! 😉

      Réponse
  2. Ca aurait été sympa comme challenge, surtout qu’il n’a pas de limite de temps, mais j’ai vraiment trop de challenge en cours. Mais l’idée est vraiment intéressante… Bon challenge à toi.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 24, 2010

      Merci Ellcrys… tu pourras peut-être t’inscrire plus tard, puisque ce challenge n’a pas de date limite !

      Réponse
  3. J’ai cru pendant quelques seconde que tu étais prise de challengite aiguë 😉

    Réponse
  4. Merci pour la pub 🙂 Ce doit être noël qui arrive: il pleut des challenges !

    Réponse
  5. Et bien nous voilà bien pourvu pour 2011 !

    Réponse
  6. J’attends le début de l’année prochaine pour donner mon avis, je ne voudrais pas avoir le syndrome « Challengite aiguë ! Bravo Sabbio…

    Réponse
  7. J’en ai déjà trop… Mais en même temps, un challenge sur Dumas, comment résister ?
    Je garde l’idée dans un coin, mais je verrais en Janvier !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 24, 2010

      Oui comment résister à Alexandre ???? moi je ne peux pas… l’avantage aussi c’est que ce challenge est rétroactif, ce qui m’a permis de l’honorer déjà de 3 titres ! 😉

      Réponse
  8. pffffff, heureusement que je suis trop paresseuse pour m’inscrire à des challenges, sinon je ne saurais plus où donner de la tête 😀

    Réponse
  9. Merci pour l’info : un de plus, j’ai hésité ! Mais finalement, je me suis inscrite… aussi !

    Réponse
  10. Mais comment vas-tu faire avec tous ces challenges ??? A part ça tu es tagguée chez moi
    Bises

    Réponse
  11. Dumas, peut-être…. Mais je vote, je vote!!!!!!

    Réponse
  12. Haaaaan § je dois participer ! J’ai fait une razzia sur des Dumas tout récemment !!!

    Réponse
  13. Bon, tu ne seras pas trop surprise, je me lance aussi dans ce challenge !
    http://espace-temps-libre.blogspot.com/2010/11/challenge-alexandre-dumas.html

    Réponse

à vous....

