Challenges et compagnie …

Allez au diable l’avarice et les avaricieux… trois nouveautés m’ont tentée cette semaine !

Tout d’abord, (et parce que Maggie et ClaudiaLucia ont su être persuasives!! ) :

Le but est simple, il faut lire l’oeuvre de Shakespeare et voir quelques adaptations ou films parlant de ce grand auteur !

Pour vous inscrire et en savoir plus vous pouvez cliquer sur le magnifique Logo !

***

Sinon Pimprenelle a révélé quel auteur nous pourrions découvrir le mois prochain… et son choix s’est arrêté sur

Comme j’ai sans doute une image assez fausse de ce fils de. , je me lance donc et lirais :

Et comme trois, ben c’est mieux que deux… je voulais aussi vous parler du Challenge organisé par L’Irrégulière (une blogueuse intéressante, que je suis de plus en plus !!!)

Pour vous aider dans le choix des livres, ou voir si quelques uns de votre PAL peuvent correspondre, L’Irrégulière nous propose une petite bibliographie, de quoi nous donner des idées ! Ce challenge est libre, et ne se limite pas aux romans, ce que j’ai trouvé particulièrement intéressant !

 

Poster un commentaire

46 Commentaires

  1. Je suis contente que tu aies finalement décidé de rejoindre le challenge Shakespeare! 🙂

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 18, 2010

      Maggie, Claudia et toi, vous avez su être convaincantes !! 😉

      Réponse

à vous....

