C’est lundi, que lisez-vous ?

Avec les vacances et la semaine de la rentrée sur les chapeaux de roue, voici plusieurs lundi que je rate… mais je reprends avec plaisir cette semaine ce petit rendez-vous, imaginé et conçu par Mallou !

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

  • J’ai enfin fini : La Vie de Marianne de Marivaux

  • J’ai lu : L’illusion comique de Corneille

  • J’ai lu : Peau de caniche de Dominique Zehrfuss

  • J’ai lu : Les Minuscules de Roald Dahl

  • J’ai lu : Parole de chat ! de Hanna Johansen

Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

Je lis En Cuisine de Monica Ali

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je vais tenter de finir le roman de Monica Ali, ensuite …. en fait je ne sais pas encore… j’ai quelques livres en retard (partenariats, prêts…),il faut que je fasse le tri ….

A qui le tour ????

Article suivant
Poster un commentaire

22 Commentaires

  1. billet rédigé !
    tu as bien lu cette semaine !

    Réponse
  2. J’attends ton avis sur Monica Ali, je n’avais pas accroché sur « Café Paraiso »…

    Réponse
  3. Dis donc t’as lu pas mal de choses ! Un beau petit bilan !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 15, 2010

      Ben oui finalement !! mais il y a beaucoup de petits livres !!! 😉

      Réponse
  4. Je me suis lancé dans Le Codex de Douglas Preston. Avalé 120 pages hier soir pour la première heure de lecture. C’est entraînant.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 15, 2010

      mon homme est un fan absolu de Preston, je crois qu’il a tout lu notamment les romans avec Child… il n’est pas impossible que je me laisse un jour tenter !

      Réponse
  5. J’ai aussi Relic sur ma Pal de Preston et Child.

    Réponse
  6. Adrien ou la colère des bébés: Un peu pompeux mais instructif.

    Réponse
  7. j’ai lu la carte et le territoire de houellebecq et là je lis mainstream, enquête sur cette culture qui plaît à tout le monde

    Réponse
  8. Tu as dévoré cette semaine !! Je suis très tentée par Marivaux depuis que j’ai lu ton billet et celui de Céline du blog bleu. je pense que je vais me (encore !) me lâcher prochainement…

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 15, 2010

      Tu verras c’est un roman qui se lit bien… j’ai mis du temps à le finir parce que je n’ai rien lu (ou presque) pendant les vacances de la Toussaint 😉

      Réponse
  9. Sylvie

     /  novembre 15, 2010

    Bonsoir,j’ai lu « le chuchoteur » :terrible , angoissant, et particulier!
    Je lis « les temoins de la mariée » j’aime bien.
    Et je vais lire ensuite « un employé modèle ».
    Merci pour cette rubrique du Lundi bien sympa .

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 15, 2010

      il paraît que « le chuchoteur » est très bien, mais je suis trop trouillarde pour m’y risquer !!!
      Au fait je t’ai répondu pour le livre voyageur que tu voulais recevoir! pas de soucis, j’ai juste besoin de tes coordonnées postales + tel ! mais tu me les envoies par mail hein pas en commentaire : leslivresdegeorge@gmail.com

      Réponse
  10. Peau de caniche me tente pas mal.

    Réponse
  11. catherine Roy

     /  novembre 16, 2010

    Lecture urgente: la couleur des sentiments!
    J’ai adoré!thème,personnages,construction narrative,…

    Réponse
  1. Lectures urgentes… « Les Livres de George

à vous....

