Livres voyageurs

Voilà je me lance dans l’aventure des Livres Voyageurs !

Dans un précédent billet, j’ai fait la liste des romans que j’ai eu la chance de pouvoir emporter lors de la soirée de la remise du Grand Prix Littéraire du Web ! L’optique de ce Prix étant de faire partager les livres et la lecture, je n’avais pas envie de les garder pour moi mais de vous les faire partager, comme nous en avions parlé avec Lili Galipette le soir même de la remise du Prix !

Ce matin j’ai lu

Si vous avez envie de le lire, il ne vous reste plus qu’à me laisser un commentaire et je me ferai un plaisir de vous l’envoyer.

Au fur et à mesure de l’avancée de mes lectures, je vous proposerai donc de recevoir ces quatre livres, en sachant que l’un d’eux a reçu le Prix du meilleur roman étranger, il s’agit de

Pour connaître tout le palmarès du Grand Prix Littéraire du Web il vous suffit de suivre le lien !

Article précédent
Poster un commentaire

32 Commentaires

  1. je suis allée voir le site !

    Réponse
  2. tentée par « la couleur des sentiments »… mais que puis-je t’offrir en retour ?
    bonne journée
    bises

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 11, 2010

      je te note sur la liste… et tu n’as rien à m’offrir !! 😉

      Réponse
  3. J’ai déjà lu Peau de caniche, mais pas fait de billet, un livre un peu entre deux, mais bien écrit.
    Je serais volontaire pour La couleur des sentiments, c’est bien en livre voyageur?

    Réponse
  4. C’est sympa de faire voyager un livre avant de l’avoir lu ! 😉 Je parle de « La couleur des sentiments » que je veux bien prendre en pension une semaine ou deux quand mon tour viendra ! (et j’ai bien compris que tu le liras avant !) Merci, en tout cas !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 11, 2010

      très bien je te note… comme j’ai beaucoup de lectures en retard il n’est pas exclu que je les fasse voyager avant de les lire ! je note ton nom sur la liste !

      Réponse
  5. Pareil, je m’inscris pour la couleur des snetiments. Merci George!

    Réponse
  6. Je veux à tout prix lire ce livre ! Il est noté dans mes tablettes depuis quelques semaines.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 11, 2010

      lequel exactement ? « peau de caniche » ou « la couleur des sentiments » ?

      Réponse
      • La couleur des sentiments. Mais pas tout de suite . Je vais le demander comme cadeau je pense…

        Réponse
        • leslivresdegeorgesandetmoi

           /  novembre 11, 2010

          ok ! je pense le lire avant de le faire voyager !! tiens moi au courant si le papa Noël te l’envoie !!! 😉

          Réponse
  7. Et qui sait, peut-être qu’il fera partie de mes prochains livres à lire pour ELLE ;-). Je croise les doigts !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 11, 2010

      oui !!! tu as bien de la chance de faire partie du Jury, ce doit être une belle expérience très enrichissante !!! 😀

      Réponse
  8. J’aimerai également m’inscrire pour « La couleur des sentiments ». Tu peux te rendre sur mon blog, je fais également voyager des livres !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 11, 2010

      bon il va falloir que je me trouve un petit carnet pour noter toutes ces inscriptions !!!! 😉
      je vais aller voir ça chez toi ! merci pour l’info !

      Réponse
  9. Le roman de K STOCKETT est magnifique, dense, drôle et émouvant! Je te souhaite une belle lecture!

    Réponse
  10. Il semblerait que tout ceci manque cruellement d’Aztèques 😉

    Réponse
  11. Je mets une option également sur « La couleur des sentiments »… Visiblement, il a beaucoup de succès déjà !!!

    Réponse
  12. J’ai vu que Spielberg allait adapter ce livre : il me tente bien ! j’espère que je pourrais le lire !

    Réponse
  13. Sylvie

     /  novembre 14, 2010

    Bonjour Ai-je le droit,de m’inscrire aussi ou bien faut il avoir un blog?
    Merci.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 14, 2010

      Bonjour Sylvie
      tu me laisses souvent des commentaires et je les apprécie… donc je t’inscris avec plaisir ! Il faudra que tu m’envoies tes coordonnées postales et téléphoniques par mail : leslivresdegeorge@gmail.com, et je me ferai un plaisir de t’envoyer ce roman… à bientôt !

      Réponse
  14. Coucou George,
    Moi aussi je veux bien lire La couleur des sentiments! Tu peux encore m’inscrire?
    Et pour Peau de caniche aussi si c’est également possible!
    Bises

    Réponse
  15. Ah ben zut, j’arrive après la grande marée ^^’

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  novembre 18, 2010

      non il est toujours temps de s’inscrire, j’ai fait une liste !!!!

      Réponse

à vous....

