Nouveauté !!!

Grande nouveauté et en même temps cela ne va rien changer pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !!!

Voilà, le titre de mon blog me gênait un peu… je trouvais que quelque chose sonnait faux ! Ce blog de lecture a été créé alors que je tenais déjà un autre blog intitulé « George Sand et moi », mon blog de lecture reprenait donc le titre de mon blog généraliste et j’avais ajouté « Les livres de…. », cela permettait de faire un lien entre les deux blogs. Depuis que j’ai fermé mon blog généraliste, ce lien n’avait pas trop de raison d’être…. à cela vient s’ajouter le fait que mon pseudo (George), me caractérise de plus en plus.

Ce matin j’ai découvert que je pouvais modifier le nom de mon blog sans en changer l’URL d’origine !

Dorénavant « Les Livres de George Sand et moi » devient : « Les Livres de George » !!!!

Article précédent
Poster un commentaire

42 Commentaires

  1. alors pour pinailler je dis que à droite sous ta photo il est encore marqué les livres de george sand et moi !!!! bonne journée. BIZ

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 20, 2010

      Ben c’est parce que l’URL n’a pas changé elle ! espèce de pinailleuse va !!! 😉

      Réponse
  2. Super ! Il faut que l’on s’habitue à enlever le « Sand » !!!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 20, 2010

      Le Sand reste en sous-entendu, c’est le « et moi » qui me gênait !!

      Réponse
  3. si c’est pas beau la technique informatique.. ^^ bises et bonne journée!

    Réponse
  4. Eh bien, il est parfait ton nouveau titre ! J’aimais beaucoup les livres de George Sand et moi, mais j’aimerai tout autant les livres de George !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 20, 2010

      Ouf ! tu me rassures… disons que ce titre me correspond plus aujourd’hui !

      Réponse
  5. Je préfère ce nouveau nom!

    Réponse
  6. madamezazaofmars

     /  septembre 20, 2010

    J’ aime tout ce que tu fais alors 😉

    Réponse
  7. George reste George, c’est le principal 😉

    Réponse
  8. C’est plus court.
    C’est mieux ! 😉

    Réponse
  9. J’aime mieux aussi mais c’est déjà comme ça que je nommais ton blog pour moi-même, en fait!

    Réponse
  10. du moment que toi tu ne changes pas, pour moi c’est bon 😀

    Réponse
  11. je trouve ce nouveau nom très bien ! Je vais voir s’il faut que je le change dans ma liste de blogs… ou s’il était déjà comme ça !

    Réponse
  12. Syl.

     /  septembre 20, 2010

    George,
    Toutes mes félicitations !
    biz

    Réponse
  13. Comme ça fait un moment que je t’appelle George, je trouve que c’est une très bonne idée :))

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 20, 2010

      C’est pour cela que j’ai voulu changer, pour beaucoup de blogueuse je suis « George », alors!!! 😉

      Réponse
  14. Mais toi ? tu te sens toujours « George » visiblement 🙂 alors je vais juste faire la modification sur le lien qui est sur mon blog;)

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 20, 2010

      Avec ce nouveau nom je me sens plus « George » que jamais !!!!! 😉

      Réponse
  15. Un petit pas pour les bloggeurs, un grand pas pour George 🙂 N’empêche c’est plus cohérent, mais on était habitué 🙂 Et puis les gens n’ont pas fini de te prendre pour un homme je pense 🙂 Tu me diras, ça risque d’être drôle !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 20, 2010

      J’adore ça ! j’ai toujours aimé me déguiser en homme, c’est mon côté sandien !!!! 😉

      Réponse
  16. George tout court, je préfère! A l’automne on peut commencer à tailler ce qui dépasse…..
    Bonne semaine à toi!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 20, 2010

      C’est une belle image… oui nos blogs se sont comme des arbres fruitiers, il faut les tailler de temps en temps pour qu’ils donnent plus de fruits ! 🙂

      Réponse
  17. Pas de changement pour moi, car dans mes favoris et dans ma blogroll tu étais déjà « les livres de Georges » et quand dans mes billets je parlais de toi ou de tes propres billets j’ai toujours par lé de toi en tant que « Georges ».

    Bises !

    Au fait, alors, tu as cédé à « Rebelles » ?

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 20, 2010

      C’est bien ce que j’avais constaté c’est pour cela que je préfère ce titre là.
      Non je n’ai pas encore cédé ….. mais tu relances mon envie !

      Réponse
  18. Ah, les petits plaisirs de se découvrir des talents d’informaticiens insoupçonnés.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 20, 2010

      En même temps faire un blog ce n’est pas trop compliqué !!!! 😉

      Réponse
  19. eh bien! voilà une belle nouvelle, George!

    Réponse
  20. Pour moi, tu restes toujours la même et ton blog, même s’il change de nom, demeure dans ma blogroll!!!!

    Réponse

à vous....

