Comment venir à bout d’une PAL de près de 300 livres ???

L’heure est grave ! Dans 3 semaines, jour pour jour, débute le Read-A-Thon auquel je me suis inscrite, inconsciente que je suis ! J’ai opté, pour ma première participation, pour le mini-RAT de 12h… il est donc temps de commencer à réfléchir à ce que je vais lire pendant ces 12h…

En préparant ma mini-PAL mini-RAT (si vous ne comprenez rien à ces abréviations n’hésitez pas à me demander !!! ), j’ai pris conscience que ma PAL était en fait composée de 3 PAL :

La PAL en noir : livres achetés avant le 13 septembre 2009

La PAL en bleu : livres achetés entre le 13 septembre 2009 et le 16 septembre 2010

La PAL en verte (la petite dernière) : livres achetés depuis le 17 septembre 2010

(Ces codes couleurs apparaissent sur la page consacrée à ma PAL)

Pour éviter de transporter mon ordinateur dans tous les coins de la maison, j’ai donc fait une copie papier de ma PAL : résultat 11 pages !!!!! oui, oui !!! alors là, vous comprenez que ce n’est plus possible, et qu’il faut, aux grands maux, les grands moyens.

J’ai donc commencé par compter le nombre de livres par PAL :

PAL noire : 115

PAL bleue : 126

PAL verte : 6

Outre le fait aberrant que j’ai acheté 126 livres en un 1 an, vous constaterez que, vue comme ça, ma PAL est beaucoup moins impressionnante !

Alors voilà la résolution que j’ai prise :

JE M’ENGAGE, MOI GEORGE, A FAIRE DESCENDRE EN PRIORITÉ MA PAL NOIRE. CELLE-CI ÉTANT COMPOSÉE DE 115 LIVRES, LISANT ENVIRON 80 ROMANS PAR AN, JE M’ENGAGE A RÉDUIRE MA PAL NOIRE DE 65 ROMANS AU 17 SEPTEMBRE 2011 ET AINSI DE PARVENIR A 50 ROMANS L’AN PROCHAIN.

Voilà qui est dit… à tout défis un logo…. que voici !

Vous n’avez plus qu’à me souhaiter bonne chance !!!!

Article suivant
Poster un commentaire

306 Commentaires

  1. 1……………………………

    comme le nombre de commentaire qui reste………..

    Réponse
  2. *****************************************

    F E U !!

    *****************************************

    (comme dirait l’héroïne des enfants : C’est gagné, c’est gagné, Yes, we did it !)

    Réponse
  3. ON A EXPLOSE LE COMPTEUR !!!!!!!!!!!

    NOUS SOMMES TROP FORTES !!!!!!!!!!!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  octobre 11, 2010

      alors tu m’envoies ton adresse et je t’envoie un petit livre pour te récompenser !!!!

      Réponse

à vous....

