Bilan du mois d’août 2010

Figurez-vous que je suis pile à l’heure pour mon bilan mensuel !!!! si c’est pas formidable ça !!!!

Et pout fêter ça j’ai créé un petit logo tout spécial pour mes bilans mensuels !!!

Le mois d’août fut particulièrement fructueux (vive les vacances !!!), un de ces mois où je sens que ma PAL en prend un petit coup dans les dents, mais j’ai peur qu’il en faille plus pour faire courber le colosse… quoiqu’il en soit, voyons cela en images :

Une sacrée mamie, tome 6 : 193 pages

Parfum de glace, Yoko Ogawa : 302 pages

L’amour est à la lettre A, Paola Calvetti : 471 pages

Au commencement était la vie, Joyce Carol Oates : 160 pages

Le Poids des secrets, tomes 1, 2, 3, 4 et 5, Aki Shimazaki : 598 pages

L’Exilée, Pearl Buck : 319 pages

(avis à paraître demain!)

Quelle avancée pour mon Objectif PAL ?

5 livres ont fait baisser ma PAL !!!! Oh miracle !!!!

Bilan chiffré :

2043 pages

10 livres


Que me réserve le mois de septembre ????

Poster un commentaire

23 Commentaires

  1. waouh et si tu m’en recommandes qu’un lequel ?

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 31, 2010

      ce mois-ci dure de n’en choisir qu’un : la légèreté avec le roman de Calvetti, ou plus intense celui de Pearl Buck !

      Réponse
  2. chouette ton logo, c’est ton coin lecture ? bravo pour ton bilan et pour ta PAL en voie descendante ;-)))

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 31, 2010

      Oui c’est mon coin lecture chez moi !!!!
      Mais c’est qu’elle résiste cette PAL… il faudrait que j’attaque les petits romans pour faire baisser tout ça puisque c’est bien connu ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !!!

      Réponse
  3. pourquoi l’heure affichée sur les commentaires de ton blog ne correspond à rien du tout ?

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 31, 2010

      t’en as d’autres des questions comme ça ????? je ne sais pas il faudrait que je remette mes horloges à l’heure !!!!

      Réponse
  4. génial les bilans ! j’adore, surtout chez les autres !
    5 livres de moins dans ta PAL et combien de nouveau pour remplir les trous, mmmmmmh ? on ne me la fait pas à moi 😀

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 31, 2010

      Tu es futée toi tu sais !!!! Si tu vas dans ma PAL tu verras mes acquisition du mois : 6…. oui bon ça va !!!! et encore que je crois que je n’ai pas tout rentré !!! méchante va !!! 😉

      Réponse
  5. Il y a longtemps que je veux lire Peal Buck… j’attends ton billet avec impatience!

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 31, 2010

      demain dès l’aube à l’heure où blanchit la campagne !!!! 😉

      Réponse
  6. Avec la rentrée, j’aurai un peu moins le temps de lire!!!!

    Réponse
  7. Tu vois que ça peut baisser !!!! Il ne faut pas se décourager. En même temps, ne pas avoir de PAL du tout, ça doit être triste. Mon objectif perso serait de descendre à une petite 20aine, histoire d’avoir un peu de choix, de marge mais de pouvoir succomber à la tentation sans trop me culpabiliser.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 31, 2010

      Je ne désespère pas en fait, ce qui me gêne c’est d’être obligée de freiner mes achats… mais bon…. Si je veux réduire ma PAL à 20, il faut que je lise 263 romans… disons qu’il faudrait que je la fasse descendre de 283 à 223, disons 220… ce serait déjà pas mal !!! si je tiens le rythme de 5 romans de la PAL par mois, mais je n’y crois guère !!! 😉

      Réponse
  8. Tu en as dévoré des livres en 31 jours dis donc ! J’aime beaucoup ton logo !

    Réponse
  9. je n’ai pas lu tant que cela, moi, pendant mes vacances !

    Réponse
  10. Bravo pour ta PAL : tu en as de la chance !
    J’ai enfin lu délicieuses pourritures de Oates : j’ai apprécié l’écriture de cet auteur même si c’est extrêmement trouble…

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 1, 2010

      De crouler sur les livres non lus ?????
      Tu ne t’es pas inscrite à mon challenge Oates ??? 😉

      Réponse
  11. Ces bilans sont toujours impressionnants !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  septembre 5, 2010

      Disons que ce mois d’août fut exceptionnel, je ne suis pas sûre de faire aussi bien les mois prochain et surtout quand les corrections vont reprendre !!!

      Réponse
  1. Tweets that mention Bilan du mois d’août 2010 « Les Livres de George Sand et moi -- Topsy.com

à vous....

