Challenge George Sand: Bilan #1

En cette avant-avant veille de rentrée, il est temps de faire un peu le bilan du Challenge George Sand lancé le 16 avril 2009.

Pour être mis au courant des règles merci de vous rendre LA. Si, à la découverte de ces avis, l’envie vous prend de nous rejoindre laissez-moi un commentaire à la fin de ce billet ou à la fin du billet concernant les règles du Challenge!

Voici les Romans qui ont été lus (vous trouverez le pseudo des blogueuses qui ont lu les œuvres présentées ainsi que le lien vers leur billet sous l’image du livre, cliquez comme vous voulez!) :

Un incontournable lu par: Romanza ; Sandrine ;

Autre classique de Sand lu par: Alice ; ClaudiaLucia ;

Moins connu ce roman a été lu par  : Alice ;

Ce premier roman paru sous le pseudonyme « George Sand » a été lu par : Cécile ;

Ce court roman-fantaisie a été lu par : Maggie ;

Cette nouvelle a été lue par : Clémentine ;

Cette autre nouvelle a été lue par : Clémentine ;

Encore une nouvelle lue par : Katell ;

Ce magnifique roman a été lu par : ClaudiaLucia ;

Concernant les oeuvres biographiques :

Sans doute l’une des meilleures biographies de George Sand a été lue par : Pickwick ;

***

VOILA

Tout reste à faire.

Je vous souhaite de bonnes lectures et espère que « ma » George vous emmènera dans ses aventures avec plaisir!

Poster un commentaire

16 Commentaires

    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 30, 2010

      Non tu me l’as dit mais j’ai oublié de le noter…. sorry !!!!! je répare ça après mon repas!!!!pardon

      Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 30, 2010

      j’ai rectifié le tir !!!! encore pardon !!!!

      Réponse
      • Oui, mais je ne m’appelle pas Clémentine … signé la râleuse de service ! 😉

        Réponse
        • leslivresdegeorgesandetmoi

           /  août 31, 2010

          Ben non ???? le nom de la blogueuse apparaît sous la photo du livre et pas au-dessus…. j’ai bien regardé mais apparemment je ne me suis pas trompée sur ce coup-là !!! 😉

          Réponse
  1. C’est vrai que J. Barry a écrit la meilleures biographie ( et j’en ai lues pourtant !!!)
    Je ne savais pas qu’il y avait ce concours, car j’ai lu :
    Promenades autour d’un village, suivies du Journal de Gargilesse de cette bonne George !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 30, 2010

      Tu veux t’inscrire ??? ça me ferait plaisir ! as-tu publié tes avis sur ton blog ???

      Réponse
  2. J’en ai lu un autre, je publierai bientôt le billet… Merci pour ce récapitulatif : ca donne des idées ! J’ai commencé la confession d’un enfant du siècle mais en même temps que plusieurs autres romans. Je pense que je ne vais pas le terminer de sitôt…

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 30, 2010

      chouette j’attends ça avec impatience!!! Le roman de Musset je n’y suis jamais arrivé au bout, il faudrait que je le reprenne !!!

      Réponse
  3. tu me donnes bien envie de relire george sand – je dois avoir le livre de john barry quelque part, mais où ?
    je ferais bien de faire un plan de cette PAL, en dehors de la liste 😀

    Réponse
  4. Il me reste à lire des titres de l’auteur elle-même, puisque j’ai un peu fait les choses à l’envers… dès que j’aurai envie de littérature classique (ce qui n’est pas tellement le cas en ce moment malheureusement…), je saurai vers quoi me tourner 😉

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 31, 2010

      J’attendrai donc que l’envie te reprenne !!! 😉

      Réponse
  5. non non au secouuuuuuuuuurs ! je suis nulle pour les challenges, les tags, les swaps 😀

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 31, 2010

      tu peux faire les challenges à l’insu de ton plein gré !!!!! 😉

      Réponse
  1. Tweets that mention Challenge George Sand: Bilan #1 « Les Livres de George Sand et moi -- Topsy.com

à vous....

