PAL : mise à jour !

Voilà, c’est fait, j’ai tout repris, cherché dans tous les coins pour être sûre de n’en oublier aucun… j’ai tout noté, comparé et le résultat est vertigineux : 35 !!!! une PAL à elle toute seule ! comme me l’a fait gentillement remarquer Sandrine, cela fait un peu plus de 11 livres achetés par mois depuis mai…

Donc faisons une petite addition de base : 253 + 35 = 288…

Promis à 300 j’arrête !!

Les 35 romans rajoutés sont donc !

Pour voir de plus près cliquez sur l’image !!!

Finalement quand on regarde, ça ne fait pas tant que cela !!! Si ???

Poster un commentaire

65 Commentaires

  1. Ce n’est plus une PAL, c’est une MAL !!! (montagne à lire…)

    Tu me bats, mais de pas tant que ça, car j’ai trouvé l’astuce : plusieurs PAL !!! Les livres achetés, ceux prêtés, ceux offerts… bref, je les dissémine un peu partout, et donc les piles sont plutôt petites, ce qui fait que je n’ai aucune mauvaise conscience à rajouter un ou deux bouquin de temps en temps ;-))

    PS : ne le dites pas à mon homme !

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juillet 27, 2010

      J’adore le MAL !!!! une super idée !!! le problème avec ma MAL c’est que 98% des livres qui la composent sont des livres achetés !!!!

      Promis je ne ferai aucune révélation même sous la torture !!!!

      Réponse
      • L’expression MAL ne vient pas de moi, mais, je crois, de Ficelle (l’expérience du désordre), enfin je ne suis plus bien sûre, mais en tout cas, j’adore, ça dit bien ce que ça veut dire !!!

        Depuis que j’ai mon blog, j’achète beaucoup moins de bouquins (merci les éditeurs, les auteurs et les cops qui font voyager les livres !), enfin, bon, juste un peu sur PM pour me donner bonne conscience et ne pas dilapider l’argent du ménage ;-))

        Réponse
        • leslivresdegeorgesandetmoi

           /  juillet 27, 2010

          je suis devenue une fan de PM… je réinvestie l’argent gagné !!!! 😉

          Réponse
  2. Bon, j’avais dit ça aussi à ton stade mais je crains qu’à cause de mon anniversaire, je viens de dépasser le niveau fatidique des 300 :-/ (mais c’est pas ma faute mais celle de ceux qui m’ont acheté des livres na ! )

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juillet 27, 2010

      Alors oui, on n’est pas responsable des cadeaux qu’on nous fait !!!! j’ai encore craqué moi aussi ce matin, je me suis commandée le DVD de « Persuasion » et je n’avais pas le montant requis pour avoir les frais de port gratuits, il a bien fallu que je prenne un ou deux livres…. ce n’est pas ma faute !!!

      Réponse
  3. PM ? ça veut dire quoi ?

    Réponse
  4. Près de 300 livres dans ta pal ?!!!! Alors là, je suis soufflée, sidérée, admirative et affolée ! lol !
    La mienne ne dépasse jamais une trentaine de livres et j’ai l’impression que c’est déjà énoooorrrme ! 🙂

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juillet 28, 2010

      moi aussi je suis soufflée, sidérée et affolée !!!!!! mais je vais m’en sortir !!!! un jour !!

      Réponse
  5. D’ailleurs, comment t’organises-tu ? Tu as une bibliothèque organisée et classée uniquement consacrée à ta pal ?

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juillet 28, 2010

      Oui, j’ai une bibliothèque pour les livres lus dans une pièce à part (celle qu’il faut qu’on range encore!!!) et les livres de ma PAL ont l’extrême honneur d’être dans ma chambre, à portée de main, une fois lus ils vont rejoindre les autres !!!!

      Réponse
  6. fiouuuuuuuuuuu, impressionnant !

    Réponse
  7. J’ai aussi « Cher amour ». On pourra comparer nos avis.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  août 2, 2010

      Tu comptes le lire bientôt !!! on peut s’organiser une lecture commune !!!

      Réponse

à vous....

