Lecture Commune !!!

Alfie se demandait hier quel livre lire parmi une liste de 3… dans sa liste L’amour est à la lettre A… comme il fait partie de ma Mini-Pal  d’été je lui ai proposé une Lecture commune… sur ce, Cynthia est venue nous rejoindre… si vous aussi ce roman vous attend dans votre PAL et que le cœur vous en dit, notre lecture commune est prévue pour

le 31 Août !

donc si je récapitule !

Alfie

Cynthia

Loulou

George

Enitram

Mango

A propos de Livres

Poster un commentaire

15 Commentaires

  1. je me joindrais volontiers à vous, car il est dans ma PAL depuis un bon moment 🙂

    Réponse
  2. Ce livre est aussi dans ma Pal, alors je me lance avec vous, chiche!!!!!

    Réponse
  3. Je me joins à vous aussi car voilà quelque temps déjà que je désire lire ce livre. Quelqu’un le ferait-il voyager en ce moment?

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juillet 24, 2010

      Génial !!! je te rajoute à ma liste !
      Non ce n’est pas un livre voyageur, on a juste constaté qu’on était plusieurs à l’avoir dans notre PAL…. 😉

      Réponse
  4. je vais faire ma boudeuse.. la date ne me convient pas car j’ai une LC pour le 1er septembre.

    Réponse
    • leslivresdegeorgesandetmoi

       /  juillet 24, 2010

      Tu peux le lire maintenant et ne publier ton avis que pour le 31 août !!!! 😉

      Réponse
  5. Super, je vois que nous allons être plusieurs ! Clara, pour ma part je serai absente le 31 août, donc comme le dit George je vais le lire avant et préparer mon avis pour qu’il paraisse le 31 !

    Réponse
  6. Il n’est pas dans ma PAL… mais je suivrai vos billets avec grand interet !

    Réponse
  7. Aproposdelivres s’est inscrite chez moi et participera à cette lecture commune !

    Réponse
  1. Lectures Communes prévues… « Les Livres de George Sand et moi

à vous....

